|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | Reprise du message précédent : mais c degoutant et meme dans le dessin animé rantanplan il a vu des chinois et ils ont essayé de le tuer ! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | oué c dégoutan...en plus lé chiens son dé animo domestikes,lé amis dé hommes!
y paré ke lé asiatikes son dégouté kan ils apprene kon mange du lapin en France...ca ossi c terrible... ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
metalica21 Quel monde pourri! | Les singes c'est des animaux doméstiques?tiens donc... |
Profil supprimé |
que ca en soi ou pa, c atroce pr eux  |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | ouais c vrai ! en plus yen a qui domestique les singes ! |
paloula lOvE An!Mo |
je les hai c horrible !
j'adors les chiens et la c'est trop |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | ouais franchement ils sont horribles ! |
Profil supprimé | trop !!!  |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | oué c tre dégoutan!ils mériten une vie meilleur!
---------------
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | ah! la foto é...vrémen orrible... ---------------
|
kaffon | oui c une boucherie en chine cela confirme tt ce kon a dit |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | |
paloula lOvE An!Mo | les boucherie la bas c avec des chien et des chat -fodrait faire un site et a nous tous é bas on dira o gens de faire quelke chose -on fera signer des pétition é tou...
- sa va marcher ?
 |
manon-57 | rien ne sère de créé dé ptit site mé plutot édé se qi éxiste déja et en parlé a tt lé gen qe lon konné pour qil signe toute lé pétition 2 30 millions d'amis alors svp parlé de se site é de ses pétition a TOUT LE MONDE SVP |
paloula lOvE An!Mo | le rayon de soleil du soir 
|
Profil supprimé | manon-57 a écrit :
30 millions d'amis alors svp parlé de se site é de ses pétition a TOUT LE MONDE SVP
|
pa étant donné que je lé mis dans ma signature, je pense avertir un maximum de gens non ?
|
kaffon | oui c cool je vais le faire egalement ca fera encore ++++++ de gens |
Profil supprimé | oui merci  |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | moi jla signe volontiers la petition ! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | metalica21 a écrit :
Citation :
si ce sera en Chine,les gens auraient déjà pris ce chien,et l'aurais mit dans son assiette !!
|
Qu'est-ce que t'en sais?t'est deja aller en chine?nan alors taggle .
|
Tu ma bien dit Tageule ? ... Bah,c'est vrai,je dis la vérité,entoucas ... |
metalica21 Quel monde pourri! | Citation :
Tu ma bien dit Tageule ?
|
Ouais . |
diamsdu9411 | ba g entendu parler d'une nana ki a été en chine ac son chien et elle a été o resto il y a un serveur ki lui a dit on socupe de votre chien et la nana en faite elle a bouffé son chien moi perso je trouve sa degeulasse heuresement kan france il y a pa sa mm si je suis végétariene bon javoo en france on mange le cheval le cochon les boeuf mé je prefere precisé (LES CHEVO VONT A L'ABBATOIRE KAN ILS SONT PU BON POUR RIEN SA PERSO JTROUVE SA DEGEULASSE CAR ON PE LAISSER UN CHEVAL VIEILLLIR TRANKILEMENT MERDE) |
malloo | mé en mm ten c normal parske c leur culture de mangé des chiens,des chat .... etc....
sa se trouv ya des truc kon mange kil trouv ke c dégueulasse !! |
kaffon | oui comme les cuisses de grenouilles |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | oui mais eux c'est des animaux domestiques ! |
kaffon | oui c terrible jé fait un blog pr les sauver |
manon-57 | oui mé parlé en ossi avos amis a la famille ... |
kaffon | derien je le commence ya pa grand chose ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | encore se serer un pays ou regne le malheur et très pauvre je comprendrez mais la il exagerent ---------------
http://www.toutsurdbz383.skyblog.com----> visite et lache tes coms stp
|
kaffon | arete ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
animelover | J'ai une opinion a dire : voila, je suis vraiment contre la comestibiliter des animaux comme les chien ,les chat, les dauphins, les chevaux....etc
Mais sous un autre angle, nous ont mange leurs animaux domestique comme les cochons, qui ont a peu pres le meme caractere que les chiens...!! ah oui et , en chine il y a des gens (plusieurs meme) qui ont des chiens domestiques..lorsque tu dis que EN CHINE ils maltraites des petits chiens mignons pour ensuite les manger , Parle plutot de restaurent asiatiques...
Ceci n'etait qu'un opinion , et je repete que je suis contre la comestibiliter des chiens |
animelover | J'ai une opinion a dire : voila, je suis vraiment contre la comestibiliter des animaux comme les chien ,les chat, les dauphins, les chevaux....etc
Mais sous un autre angle, nous ont mange leurs animaux domestique comme les cochons, qui ont a peu pres le meme caractere que les chiens...!!
ah oui et , en chine il y a des gens (plusieurs meme) qui ont des chiens domestiques..lorsque tu dis que EN CHINE ils maltraites des petits chiens mignons pour ensuite les manger , Parle plutot de restaurent asiatiques...
Ceci n'etait qu'un opinion , et je repete que je suis contre la comestibiliter des chiens |
charlene9 lisons toujous plus!! | les dauphins ça doit être bon mais très cher |
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | Dans je ne sais plus quel pays, ils sont choqués que certains mangent des vaches..
Personnellement qu'un pays mange du chien ou du chat ne me choque pas plus que les français qui mangent du cochon, poulet, boeuf ...
Pour moi tous ces animaux ont le MÊME DROIT A LA VIE.
Moi j'ai choisis de n'en tuer aucun, alors je suis devenue végétarienne. ---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
anonymous | Donc déjà , c'est pas TOUT les chinois qui mangent du chiens du chats et je ne sais quoi encore !!!
C'est comme en France y'en a qui mange du Cheval et d'autre non !
Sinon je suis d'accord faut arrêter de tuer ces animaux pour rien !
mais faut aussi que t'arrête de regarder la télé , cultive toi un peu ! Et les autres qui osent juger la Chine, vous y êtes partis au moins ???
la Chine c'est un beau pays ou y'a plein de touriste qui viennet et leur culture et très interessante !
Faut arrettez d'avoir un coté si négatif de la Chine !
En gros arrêtez de croire que tous les Chinois mangent ces animeaux et ayez un côter positif de la Chine et apprener la culture chinoise au lieu de dire n'importe quoi !
|
anonymous | Et le singe est un animal domestique mais pas en France ! |
gloriamanta | c leur culture
peut-être que ça leur choquerait kon mange du boeuf ou un autre animal
dailleur on choke déjà les anglais parce qu'on mange dé grenouille et dé escargot(pour ma part j'en mange pas ça m'écoeure!!)
mé c vré ke c chokan parce qu'un chien ou un chat c tou mimi tandis kun boeuf...ben c un boeuf quoi!! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |