|
manon-57 | ATTENTION AME SENSIBLE EVITER SE DOCUMENT ET CETTE IMAGE !!!
En chine et au japon le chien le chat les dauphin et toutes autres sorte d'animaux se mangent,mais comment font'ils pore tuéent ces pauvre bête ??? leur ouvrir le ventre ou les égorgéent ?! je ne veut pas savoir tous se que je veux (et vous aussi surement) c'est arreter ce SCANDAL car tous les jours des dizaine (voir même plus) d'animaux se font tuer pour arriver dans l'assiète de personne jetant encore cette viande a la poubelle !!! pour cela il faut militer !!!ouui vous aller me dire "c'est bien beau de dire ca mais il faut agire aussi !" et bien au lieu de créé des petit clubs,groupes,... agissaient en aident l'association publiant aussi les revus mensuelles 30 millions d'amis .
matenant a vous de choisir mais allez au moins faire un tour sur le site de 30 millions d'amis merci d'avance.
manon |
Lucie2812 1 pr ts é ts pr 1 | tu oublie les chevaux !!!!
meme en FRANCE
les chevaux sont mangés, c'est tout aussi scandaleux ! |
manon-57 | oui tu a raison mais je ne dit pas tous ou la liste serait trop longue !!! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | P-S,au Japon ils ne consomment pas de chiens ni de chats. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
metalica21 Quel monde pourri! | Rasciste ,c'est parce que y'a des gens qui mange du chien,du chat etc... que se sont forcement des monstres?franchement... Message édité par metalica21 le 10-01-2007 à 01:15:21
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | |
metalica21 Quel monde pourri! | |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | oui ils mangent du chien , du chat et du singe ( que lon fait payer tres cher dans les restaurants.
et pour ton information , les crabes ne sont po des animax domestiques !
et puis je suis po raciste car je suis métisse !
---------------
noel c'est ma fete préférée jai la psp avec 2 jeux et un film 
|
manon-57 | pas pour vous dégouter mes certains resto chinois dirigé par des chinois font du chat et dise que c'est une otre viande ! |
metalica21 Quel monde pourri! | magic84 a écrit :
oui ils mangent du chien , du chat et du singe ( que lon fait payer tres cher dans les restaurants.
|
C'est pas parce que t'est métisse que tu peux pas être raciste .C'est parce que le crabe c'est pas animal de compagnie que l'on peux le faire souffir?alors c'est parce que les afriquains ils sont noir qu'on à le droit de leurs faire du mal?pareille pour ton raisonement que ceux qui mange pas pareille que nous c'est des monstres .Alors voila,t'est raciste . Message édité par metalica21 le 10-01-2007 à 20:10:03
|
manon-57 | metalica21 je ne suis pas du tout de ton avis car si lui il pense que c'est dégue se qu'ils font sa ne veut pas DU TOUT dire qu'il est rasciste LOIN TRES LOIN de la !!!
il pense que se qu'ils font est dèg. et non pas se qu'ils sont est dèg. car entre les deux il y a une très grande différence. |
metalica21 Quel monde pourri! | Faut arreter de joué sur les mots . |
manon-57 | ok mais je voulais commeme montré une image ![/img]http://forum.momes.net/mesimages/24107/images[49]1.jpg[/img] |
manon-57 | a parament sa ne marche pas !!! [img]http://forum.momes.net/mesimages/24107/images[49]3.jpg[/img] |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | non car nous nous avons un peu de tenue et nous ne mangons pas de animaux de compagnie et en plus nous nen mageons pas vivant ! t puis sois disant metalica21 tu es un adulte mais "t'est" avec un t a la fin ... ---------------
|
manon-57 | pour nous on n'est normal et on mange de la vache mais dite sa en inde !
eux ils diron qu'on est barge !
et oui le vache c'est l'animale sacré chez eux !!! |
metalica21 Quel monde pourri! | Citation :
t puis sois disant metalica21 tu es un adulte mais "t'est" avec un t a la fin ...
|
R13/\/ (0|v|Pr15...37 P|_|15 3/\/ P||_|5 7'4\/415 P45 |)17 Q|_|3 7|_| |v|3 p4r|3 P||_|5?XDDD Message édité par metalica21 le 13-01-2007 à 01:46:10
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | et alors dans lotre sens pk ece ek mange du porc tu croi ek c mieu ou méme de la volail faut tou suprimé sinon onsuprime rien et pi c tou |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | ben koi nous on les tue avant et meme le porc et la volaille c po des animaux de compagnie !! ---------------
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | magic84 a écrit :
ben koi nous on les tue avant et meme le porc et la volaille c po des animaux de compagnie !!
|
oui mais pr les chinois (enfin ceux qui les mangent) les chiens ne sont pas des chiens de cie forcement  ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | pour eux ce né pa normal de manger de lagneau par ex ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | si car ils sont musulmans alors ils ne mangent pas de porc donc ils mangent de lagneau !
est ce que tu as msn ---------------
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | nn dsl ---------------
|
manon-57 | TOUS POUR NOS AMIS LES BETES |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | oui !!! ---------------
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | ouaisss !!!! ---------------
|
kaffon | oooouaaaaaiiiiiiiisssssssssss |
manon-57 | et contre la destrucition de la faune et de la flaure !!!!!!!!! |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | détruison lumanité et pi c tou |
manon-57 | non tous le monde a le droi de vivre il fo juste aprendre a coabité avec ses énemi ses ami et ses peur et toutira pour le mieu si on se respecte lees 1 les otre |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | c sa faut ptétre kil respecte se ke lon aime avant tu croi pas |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | sa revien au meme lol ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | magic84 a écrit :
oui ils mangent du chien , du chat et du singe ( que lon fait payer tres cher dans les restaurants.
|
Les chiens et les chats au Japon,ne se font pas manger !!! Il y a même des monuments avec les célèbres chiens Japonais .:Le Akita Inu et le Shiba-Inu:.
En plus,les animaux là-bas,(chiens,chats et autres) sont «full» Chouchoutés !!!
Il y a des affaires électroniques pour comprendre ce que ton chien veut te dire,et même aussi pour chat.Il y a des centaines de magasins de vêtements pour animaux ! Les touristes qui y vont disent tous «Les chiens sont habillés et chouchoutés comme les humains !».C'est pas vrai que là-bas ils mangent des animaux domestiques.
Regarde ici on voit une petite japonaise en train de flatter un chien,si ce sera en Chine,les gens auraient déjà pris ce chien,et l'aurais mit dans son assiette !!
 |
metalica21 Quel monde pourri! | Citation :
si ce sera en Chine,les gens auraient déjà pris ce chien,et l'aurais mit dans son assiette !!
|
Qu'est-ce que t'en sais?t'est deja aller en chine?nan alors taggle . |
kaffon | ATTENTION L'IMAGE QUI VA SUIVRE DOIT EVITER LES AMES SENSIBLES CETTE PHOTO EST UNE BOUCHERIE EN CHINE VOUS ALLEZ VOUS RENDRE COMPTE QU'ILS PRENNENT LES CHIENS POUR DES COCHONS |
manon-57 | oui mé sa c la rue[img]http://forum.momes.net/mesimages/24107/images[49]4.jpg[/img] |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | ils seraient encore capable !!!  |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | tellement ils sont ....................... |
manon-57 | dsl je né pa pu mettre limage ta u kle li1 |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | mais c degoutant et meme dans le dessin animé rantanplan il a vu des chinois et ils ont essayé de le tuer ! |
Page générée en 0.077 secondes |
 |