|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Allô! J'ai voulu créée ce Topic,pour aider les SPA,Associations etc.Je met des chiens et chats,autres qui a dans les SPA.Je vous montre donc des millions de chiens et chats qui attendent une famille.Donc,je vous donne tout les rensignements sur l'animal.Si vous voulez l'adoptez,je vous donne le Site et tout ça.Je met aussi leurs photos !.
Donc,Regardez ses boules de poils,peut-être vous tomberez sur le charme d'un de ceux-là!Je vous prévient que ce Topic,seras remplies.Je commence à chaque fois sur un animal.Postez vos commentaires sur cet animal.Je dois savoir sur quel animal vous avez postez ce Commentaire.Donc écrivez le nom du chien,chat etc.,ensuite,le commentaire.Je veux faire ça,pour aider les gens à adoptez un animal de compagnie .Je metterais aussi les chiens,chats etc. Urgent,ça veut dire,que c'est urgent que quelqu'un l'adopte.
*Il y auras des Coups de Coeurs aussi ! *
Adoptez si vous pouvez !-Sinon,prevenez des gens Merci,de votre soutien.Aidons les bêtes ! Love-Dogs ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | [b][/b]Pongo:
Salut,je m'appelle Pongo,je suis né en 1995 donc,j'ai 11ans.Ne vous fiez pas à mon âge,car je suis très gentil,et joeur.Je suis un Silky Terrier,peut-être mélangé avec un YorkShire Terrier.Mais bon,je voudrais avoir une nouvelle famille,et terminer mes dernières annés à côté de quelqu'un très aimable,et attentif.
Je suis petit aussi.Mais,si vous voulez m'adoptez,je sauterais super haut,je serais content !.
Adoptez moi.
Le Refuge se trouve en France:Voici des renseignements pour me retrouver !:
Adresse:
S.P.A Refuge Corbières
Méditerranée
Route de la Palme
11210 Port-la-Nouvelle
Téléphone:
08.75.40.58.39
04.68.33.61.08
E-mail: spa.aude@wanadoo.fr
Le site //spa.portlanouvelle.free.fr/adoption.htm ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Jazzy:
Hé!Salut,me voici mon nom c'est Jazzy,je suis un beau Beagle de 6 ans.Je suis né en 2000.J'ai l'air d'être parresseux ?Mais,dans le fond,je susi super doux.Gentil,et sportif.Je suis dans la Même SPA que Pongo.Donc,vous savez comment me rejoindre !
Le voici: ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Vous pouvez les adopters ! |
kaffon | excusez moi d'insister mais il y en a aussi plein sur 30 millions d'amis.fr ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
kaffon | oui ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui ! c'est bien pour Pongo,et Jazzy il est toujours là,Oooh... |
jordi | réponse à prendre au second degré
tuez-le...
voir le sous forum débat |
Page générée en 0.041 secondes |
 |