|
angel97-1 Adieu!! | salut a tous
je voudrais passer un énorme coup de gueule a ces maitres indignes qui abandonnent leurs chiens . S' ils acceptent de prendre un chien, il doivent assumer leurs responsabilités merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c' est un comportement lache et atroce.ces pauvres chiens finissent généralement sur les routes, écrasés!
je sais qu il doit y avoir plusieurs topics comme celui ci,( désolé loveanimals!) mais on ne le criera jamais assez!
sur ce, je vous dit au revoir, et que tous ceux qui sont du même avis que moi postent un message sur cette discution! |
angel97-1 Adieu!! | bon ben apperemment cette histoire ne choque que moi... Je n' ai plus qu' a effacer ce sujet! |
angel97-1 Adieu!! | aaa! en voila en fin un que ça choque! Tu as bien raison steve1! |
angel97-1 Adieu!! | Mais tu es bien le seul... ---------------
***Je vous quitte, les amis! Adieu! ***
|
angel97-1 Adieu!! | Je vois que vous etes indifferents... ---------------
|
angel97-1 Adieu!! | moi aussi j'ai vu un chien se faire écraser fannely52! C' EST VRAIMENT CHOQUANT! ---------------
|
kuriboh | ses pour dire que les chien ses le meuilleur amie de l'homme et eu il les envois charter deorh alors qu il fait froit alors vous etoner pas sil il pars le pauvre chien mes il finisent soit dans une maison soit ecraser par une voiture ou un camion sa fait d la pene mon chien il a craquer la lese en mordian et il et partie mes je suis sur qu il et dans une maison |
Marie91 | Tu crois que parce que tu passes un coup de gueule sa va s'arreter!!!
Pfff  |
angel97-1 Adieu!! | Marie91 a écrit :
Tu crois que parce que tu passes un coup de gueule sa va s'arreter!!!
Pfff 
|
je n' ai jamais dit que ça allait s' arrêtter Marie91! |
Marie91 | Te vexe pas jdis sa mais moi non plus j'aime pas ceux qui abandonne les animaux tkt |
crystalauga | c pas vrai le chien n'est pas forcément le meileur ami de l'homme |
crystalauga | mais je trouve q'ont ne doit pas abandonner les animaux par ex:
j'ai trouver un lapin a moitier mort dans mon inpasse |
lamanon | les pauvres chiens...
mais il y a d'autre animaux : mon chat c'est fait écrasé par un fou qui roulait trop vite |
2702 | ce sont des pauvre con une pencer pour les chien |
Marie91 | Moi un jour que je revenais de mon cours de solfège ma soeur a vu un chien qui était là depuis au moins 2 jours als on l'a pris et il a dormi chez nous.Le lendemain mon père à appeler tous les véto du coin et en faite on a retrouver le proprio(qui nous a donner pleins de bonbons! ).
Le chien avait fait beaucoup de chemin (de Paray Vieille poste à Savigny pour ceux qui connaissent).C'est pas vraiment un abandon mais c'est une belle histoire qui fini bien!!!lol |
angel97-1 Adieu!! | au moins le maitre était responsable LUI! ---------------
|
starlette1 toujours aider les animaux. | |
angel97-1 Adieu!! | salut starlette1! ---------------
|
angel97-1 Adieu!! | hier, j' ai encore vu un pauvre chien écrasé sur la route! c' était affreux! ---------------
|
fan2chevaux91 | c'est pas pour etre méchante mais ils font se qui veulent ces leurs problémes et ils tentende pas!!!!!
c'est un peu idiots
mdr!!!!!!!! |
fan2chevaux91 | lol
cété pour rire ils sont pas sympas avec leur animaux |
angel97-1 Adieu!! | c' est le moins qu' on puisse dire! ---------------
|
juju9320 | tou ta fai daccord avec toi apres ces pauvres animaux se retrouve soit dans dans des cages (pauvs betes) ou soit il se fon ecraser ces vraiment inadmissible |
roja | Figures toi angel97-1 qur tu peux aider ces chiens. Moi c'est se que je fais. J'adore les animaux et avec une vingtaine d'amis on utilise un parc publique (avec l'accord du maire) pour garder les chiens abandonné à trouver de nouveaux maitres. Et je t'assure qu'en attendant ces chiens abandonnés ne sont pas malheureux, on en fait notre affaire!!!
Bravo à toi d'avoir réagis. |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | C'est horrible, atroce, épouvantable, inimaginable, dégueulace, con, répugnant, triste, choquant, pitoyable...
je ne sais pas si un mot existe pour résumer tous ça...
si 'jai trouver ! Il y a bien un mot capable de réunir tout ca;
c'est simplement HUMAIN ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
Sasane1 | Je sui bien dac ac toi, ta réson les pov'bb
lé gen devré pa abandoner leur chien com ca, c dégueulasse! |
angel97-1 Adieu!! | crazynounours a écrit :
C'est horrible, atroce, épouvantable, inimaginable, dégueulace, con, répugnant, triste, choquant, pitoyable...
je ne sais pas si un mot existe pour résumer tous ça...
si 'jai trouver ! Il y a bien un mot capable de réunir tout ca;
c'est simplement HUMAIN
|
c' est vrai! parfois les humains n' ont vraiment pas de coeur! ce que tu as dit, c' est tout simplement ------) ---------------
|
letydu44 qu'est ce que la vie? qu'est ce que la mort? ce so | |
kaffon | oui on pourait faire un club on ferai une petitions on limprimerais la feron signer et lenverrons allons voir des associations exétéra ki veu faire parti de mon club? |
letydu44 qu'est ce que la vie? qu'est ce que la mort? ce so | moi kaffon VIVE LA PROTECSION DES ANIMAUX ---------------
on vis tous juska la recheche de porte et la rue et l' et l'érreur et j'admet au quotidien sans réaliser que les porte de l'espoir son au creux de nos main leve toi et pris pour tes plus beau jour peu importe qui tu aime oO leve les main et cris victoire
|
camillelouis | moi ossi sa choke et meme tres for di il i en a qui laisent leur chien pourir sur le bor de lotoroute paskil save pas ou le metre en vacanse non mais les con
il devai i penser avant de lacheter
les povre chien... |
Page générée en 0.066 secondes |
 |