|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | Coucou
Sa fait à peu prés 3 mois que j'ai Canelle ( ma chienne de 1 ans ) et elle veux pas manger c'est croquette et elle attend qu'on lui donne se qu'on a dans autre assiette donc OUI elle est trés têtu lOol ! mais vous avez pas une técnique pour quelle mange ? ( c'est croquette ) Merciii |
Falconry Profil : Mini Môme | Lool ! si elle attend ce que tu a dans ton assiette, ne serait-ce pas packe tu lui a donner quelques chose un jour losrque vous mangiez ? Si... je pense... ^^
Une technique ? ne lui donne rien sauf ses croquettes ... et losrque vous mangez, tu l'oblige a rester dans son panier, sans venir vous voir ! car un chien qui surveille le repas ... ce n'est pas bien !!!
Peut etre que cela va t'inquièté sur le début, car il ne mangera rien... mais quand il se rendra compte que il n'a rien d'autre, il mangera ! REGARDE : si tu avez le choix entre une bonne assiette de ce que tu prefere, et une assiette d'épinard, tu choisirer quoi ? ===> donc voila !! |
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. Profil : Môme de Bronze | Falconry ta très bien expliquer, il faut pas que pour ton chien manger avec vous à table soit une habitude, il doit manger toujours APRES VOUS, car un chien qui réclame n'est pas des meilleurs education pour un chien ^^, il faut qu'il ne soit pas dans la même pièce quand vous manger, et doit rester dans son panier tout le temps que vous manger et ne dois pas venir vers vous du moins ne doit pas venir réclamer.Il prendra alors cette habitude il faut attendre un petit bout de temps avant qu'il comprenne bien ce que tu lui veux. et il devrait normalement manger ses croquettes, après si il aime pas ses croquettes c'est toute une autre histoire. |
Falconry Profil : Mini Môme | merci !Il faut imposer certaine lois a un chien ! et surtout ! que ce ne soit pas lui qui réclame ! alors la, c'est la cata !
Je sais bien que c'est tantan, ... mais un chien est une lourde tache ! il faut donc qu'il reste a sa place de chien ... |
Page générée en 0.034 secondes |
 |