|
isa51 | bonjour, ma petite chienne attend des bébés depuis le 28 février. on m'a dit que la température d'une chienne était de 38°5 environ et lorsqu'elle est prete a avoir ses petits elle descend a 37°5. J'ai pris sa température aujourd'hui est elle est déja a 37°5. Est-ce normale? Merci |
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | ben d'apres ce que tu dis, ça veut dire qu'elle va avoir ses petits très bientot!
(cé super, félicitations!!) ---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
|
isa51 | left-eye a écrit :
ben d'apres ce que tu dis, ça veut dire qu'elle va avoir ses petits très bientot!
(cé super, félicitations!!)
|
j'espère que non car elle est meme pas a moitié de sa grossesse |
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | ah ok...
désolée
je ne savais pas ---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
|
oasis1 quand on veut on peut tout faire | moi ma chiene a été sailli en février et elle vient juste d'avoir c'est petit en mars ---------------
parfaite avec plein de jolie défaut
|
isa51 | oasis1 bonjour, peux-tu me dire combien de jours a duré sa gestation? |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | a ben j'éspere que ca se passera bien ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
oasis1 quand on veut on peut tout faire | environ 2ou3 mois ---------------
|
isa51 | je me suis renseignée, la gestation d'une chienne est de 58 a 63 jours. Donc si tout se passe bien elle devrait les faire pour la fin du mois d'avril.Au fait je ne vous ai pas de quelle race . s'est une shih tzu.et le futur papa aussi. |
oasis1 quand on veut on peut tout faire | alor il sont née les divain s'enfant ---------------
|
Page générée en 0.042 secondes |
 |