|
eliane Profil : Môme Débutant | Aider moi svp,
depuis quelques jour mon chien a lair triste.Je vais prendre des marche avec elle, je joue avec je la colle mais sa queu reste toujours baisser entre sé jambe.
Aider moi svp |
anna42 Profil : Môme Débutant | peu etre il fau lui faire beaucoup de calin et de bisosu et sent peu etre sue la rentree des classe s aproche si ta msn je veu bien parler avec toi je te dirai mieu coment fai faire ou adresse internet moi j ai un chien un chat un lapin et un cobail
defois mon chien il a besoins d un doudoud ou d une peluche quel race c est ton chien ?
et toi si tu as ton adresse msn tu ma la donera ou adresse internet je m apelle Annnah je suis une fille j ai 12ans je serai impatiente de t aider a resoudre ton probleme j espere que ca va marcher ma repondre en desosu de mon message je t envoie une photo de mon chien elle s apelle caline
biss Anna Message édité par babeth le 30-08-2006 à 19:50:43
|
anna42 Profil : Môme Débutant | |
eliane Profil : Môme Débutant | Salut anna42,
je té rentrer sur mon msn donc èa notre prochaine conversation!!! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Bonjour,
Eliane,peut-être que ton chien manque de bisous ou d'affection.Si c'est le cas,donne lui des bisous,passe du temps avec elle,dit lui que tu l'aimes.Ammène la,en promenade comme au parc.Achète-y,des gateries ou une doudou etc...
Fait lui de gros câlins !
C'est quelle race ton chien ?
Si tu veux tu peux avoir mon msn?
Si tu le veux envoie moi un MP,et nous pourrions parler à MSN sur ce sujet. |
Page générée en 0.041 secondes |
 |