|
juju9320 | jen er marre je veux lacher un grand coup de gueule je c que c pa bien mai jen er tro marre je ne sais pa si vous avez entendu aux infos il y a des hommes qui nourissent leur requin avec des chien c vraiment horrible j ai vu unephoto ou il y a un chien qui a un hamecon accrocher a sa gueule le requin est dan une espece de piscine et les chien sont autour et se font bouffer c vraiment horrible jen er chailer je di Fu** au hommes qui fon sa jen er marre de toute ses torture on er pas dans un monde de babare on est dan un monde civiliser |
MissAlisson | J'en ai aussi entendu parler, c'est horrible ! |
angel97-1 Adieu!! | c' est affreux! ---------------
***Je vous quitte, les amis! Adieu! ***
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | c inhumain,c dégeulasse,c terrifiant,c dé pourritures,c dé cons... |
MissAlisson | Tu as étrangler ton hamster ??  |
MissAlisson | Pauvre hamster... |
Celiou-57 Força Italia ! | mé l'a javé ptétre 15 pourcents d'intelligence ! ---------------
De Celiou-57
|
MissAlisson | Vache, elle est mortelle ton enfance !  |
Celiou-57 Força Italia ! | trop et je té pa tt raconté ! ---------------
De Celiou-57
|
diamsdu9411 | Ba moi c 1 peu plus grave g lancer mon lapin par terre ac une sacrée force il a survecu mé heu le blem c ke j'aV 12ans bon g jamais u d'intelligence et pi se con il m'aV mordu ( c lui ki est sur la foto) |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
vas-y continu,c tro marran |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | diamsdu9411 a écrit :
Ba moi c 1 peu plus grave g lancer mon lapin par terre ac une sacrée force il a survecu mé heu le blem c ke j'aV 12ans bon g jamais u d'intelligence et pi se con il m'aV mordu ( c lui ki est sur la foto)
|
pov'lapin |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | juju9320 a écrit :
jen er marre je veux lacher un grand coup de gueule je c que c pa bien mai jen er tro marre je ne sais pa si vous avez entendu aux infos il y a des hommes qui nourissent leur requin avec des chien c vraiment horrible j ai vu unephoto ou il y a un chien qui a un hamecon accrocher a sa gueule le requin est dan une espece de piscine et les chien sont autour et se font bouffer c vraiment horrible jen er chailer je di Fu** au hommes qui fon sa jen er marre de toute ses torture on er pas dans un monde de babare on est dan un monde civiliser
|
oui et aussi pour les attirer a la pêche on pren les chiens errants  ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
Sasane1 | désolé, vrémen crazynounours, pour ton hamster mé kan on é petits on sé pa tro se kon fé alor c pa 2 ta fote. c com ca, la vi! |
missblackbird Coucou ! |
!!! povre amster ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
momo2581 |
oué c clair povre hamster... |
momo2581 | Non franchemen se kil fon ac lé chien c DEGUEULASSE ! se son tous dé****...Non mé franchemen lanssé d chiens o rekin...snif |
Page générée en 0.056 secondes |
 |