|
love-jack-russel92 aimer est un verbe qui se conjugue a deux Profil : Môme Débutant | coucou tous le monde,j'avais crée une discution pour vous demandez comment avoir un chien!!et tous vos conseilles ont marché donc maintenant j'ai besoin de noms pour mon cavalier king charles(mes parents ne veulent pas de jack russel ) commencent par un D! merci d'avance!! ---------------
vive zanessa!!!!!!!!
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Dragibus Daï ---------------
バカ
|
love-jack-russel92 aimer est un verbe qui se conjugue a deux Profil : Môme Débutant | aller svp des idées!!!!!! ---------------
vive zanessa!!!!!!!!
|
Milimili Profil : Môme d'Argent | |
love-jack-russel92 aimer est un verbe qui se conjugue a deux Profil : Môme Débutant | merci pour vos noms mais j'aimerais en avoir un peu plus!!merci ---------------
vive zanessa!!!!!!!!
|
love-jack-russel92 aimer est un verbe qui se conjugue a deux Profil : Môme Débutant | aller svp des idées!!!!!!!! ---------------
vive zanessa!!!!!!!!
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | Duffi,Dumbi,Dine,Dina,Dumbo,Diablo,Doudou,Dusty,Daringo,Debbie. ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | ou Diable ---------------
|
vanou- Profil : Môme Débutant | Djazz, Diamant, Djazzy, Diam's^^..... |
love-jack-russel92 aimer est un verbe qui se conjugue a deux Profil : Môme Débutant | merci pour vos idées mais vous pouvez en remettre si vous voulez bien!!!merci ---------------
vive zanessa!!!!!!!!
|
alex-d-ugly-betty allez soprano Profil : Môme de Bronze | - Doucette
- ---------------
allez soprano
|
m0ii-x3 Liberté . Egalité . Fraternité . Profil : Môme Débutant | Dusty,Daringo ---------------
Viive les animaux et le Rock.Quii m'aiime me suiive!L0l
|
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | Dingo !! lol didi dada
dede dudu dodu
dadu
deda
dasa
daso
invente !! ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | Dude ---------------
|
m0ii-x3 Liberté . Egalité . Fraternité . Profil : Môme Débutant | Doud ---------------
Viive les animaux et le Rock.Quii m'aiime me suiive!L0l
|
love-jack-russel92 aimer est un verbe qui se conjugue a deux Profil : Môme Débutant | merci!!mais allez-y lachez vous!!!!!! ---------------
vive zanessa!!!!!!!!
|
anais64 Ensemble on est toujours plus fort Profil : Môme Débutant | Dina je trouve que cet jolie ---------------
Pour monter a cheval il faut avoir du caractére et une passion pour les chevaux et jurer aussi de toujours sentraider
|
kiarra02 Profil : Môme Débutant | kikou sinon ya Dimy , Dimky , Dimsy , Dounky voila je cherche encore(moi jaime bien Dimsy c beau pour un cavalier king charles je trouve) |
dydy17 Profil : Môme Débutant | |
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | drida Dakard ^^ ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Mama-nature Profil : Mini Môme | Moi j'ai une idée pour que ce soit un prénom que tu aimes: Tu fermes les yeux tu penses à la lettre D puis tu rouvres les yeux et tu dois avoir un nom en tête normalement |
Mama-nature Profil : Mini Môme | Ou alors pense à quelque chose qui te faisait plaisir quand tu étais petit (ou petite je ne sais pas!) commençant par la lettre D! |
superR1 The champ is here ! Profil : Mini Môme | dormir mdr ---------------
John cena en force a la WWE !!
|
optavia1 Profil : Môme Débutant | si c 1 mal:
fox réx fripouille maxime
ou je ne sé pa kélk choz kom sa
si c une femél:
roxine ché pa on femél je mi koné pa vrémon |
Page générée en 0.074 secondes |
 |