|
af | je cherche a donner mon chien |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Regarde sur des site expré pour sa , noublie pas de mettre la photo , le tatouage , son nom et ses caractéristique ( il aime pas les chats ni les enfants en bas age par ex )
Voila , mais ici tu ne poura rien faire. Message édité par LoOly- le 03-03-2008 à 20:41:45
|
Marina63 | " Donne game boy" ... ça y est ? Le petit chiot a grandit , il joue plus , il prend de la place , il bouff , faut l'amener chez le véto donc on s'en débarasse ....RAAH ça me tue ça !  Message édité par Marina63 le 05-03-2008 à 15:02:44
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Maiis nàn , je sure que af a une bonne reson de donner son chiien.
N'ES PAS AF ?!! |
ines94230 | MOI je veux bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je reve j adoooooooooooooooooooooooooooooore les chiens si tu veux donne le moi ton chien
(c pas une blague) ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | on adopte pas un chien sur un coup de tête ines94230 ! faut d'abord preparer son arrivée, la niche, etc.... ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
noisette111 | je pense que si tu veux le donner c'est que tu as une bonne raison et ne t'inquiète pas pour les message de gens mécontents, il y en a qui on toujours besoin de juger les autres sans savoir le pourquoi du comment.
Si tu connais un vétérinaire, tu peux lui déposer une annonce et il trouvera surement quelqu'un pour l'adopter.
Bon courage! ---------------
maman, maman, je veux un serpent et toi????
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | chui daccord avec noisette111 ! et pis, c'est quoi comme race ton chien ?? parce que si c'est un chien d'attaque genre rott, ou je ne sais quoi, tes parents vont devoir payer une taxe me semble-t-il, car c'est un chien dangeureux ! ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
met-ii-sse56 les animaux d'abord | |
Profil supprimé | pff falé pa en prendre si c pr lavoir et ensuite pas sen occupé et en avoir rien a foutre pi le redonner !!! |
Thokio-hotel-avril-c-mortel | réféchi - bien avant de le donner, car , sa chamboulera toute sa vie ! c'est comme si demain tes parents te donne à quelqu'un que tu ne connait pas !
ps : ne le donne pas à la fourrière ,car , si au bout de quelque jour personne l'achète ils le tuent ! |
Page générée en 0.041 secondes |
 |