|-  

||-  Chien

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Chien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°430255
Kena05
Profil : Môme Débutant
kena05
  1. Posté le 26/11/2015 à 04:06:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les gens, tout d'abord je tien a dire que je suis "une ancienne" ici, mais que mon compte avait eu un probleme ou je ne sais quoi.
Enfin bref, je suis ici pour vous demander de l'aide. En fevrier je doit adopter un chien (jusqu'a la ca va!)
Mon probleme est le suivant: je ne sais pas quel race choisir car j'habite dans un endroit ou il y a enormement de neige donc de decembre a mars avril et secondo j'aimerais faire de l'agility.

Je vien a vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide avec mes critere de choix qui sont les suivant:
- Resistance au temperature
- capaciter en agility (sportif quoi!)

- n'y trop grand n'y trop petit

ps: j'habite dans une assez grande maison avec on va dire un jardin de taille moyenne.

merci d'avoir lus mon "pavé"
kissouille
Message édité par Kena05 le 26/11/2015 à 19:17:48
(Publicité)
n°430257
Faufo
Profil : Môme certifié
faufo
  1. Posté le 12/12/2015 à 17:19:08  

Hey c:

Comme tu l'auras remarqué, le forum, et notamment cette caté, est plutôt mort(e) huhu

Je suis loin d'être la mieux placée pour te conseiller, mais je voulais pas te laisser bider, du coup je te conseil ce test :
http://wamiz.com/chiens/test/q​uelle-race

Il est plutôt sympa, et il t'apportera une réponse, après, la race de chien, ça veut rien dire, chaque chien est différent. Mais en effet, ça peut donner un ordre d'idée. c:

J'espère que tu trouveras ton bonheur ♥

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
n°430258
Kena05
kena05
  1. Posté le 14/12/2015 à 05:07:06  

Merci de m'avoir répondu je perdais un peu d'espoir. J'avoue que le forum surtout cette catégorie n'est plus du tout comme avant et sais bien dommage avant que mon ancien compte es eu un problème , le forum était vraiment agréable. Dommage, enfin merci pour ta réponse

n°430263
Faufo
Profil : Môme certifié
faufo
  1. Posté le 23/12/2015 à 14:03:56  

De rien :3

Oui, le forum a pas mal changé, il est beaucoup plus calme qu'avant.
Disons que les mômes sont toujours les mêmes, les nouveaux sont rapidement rejetés car souvent kikoos et insupportables hahaha
Mais du coup, on se connait tous depuis plusieurs années généralement, on "pense pareil" et on s'est plus ou moins tout dit. Du coup voilà huhu

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
n°430272
Lisaline
lisaline
  1. Posté le 13/01/2016 à 17:59:05  

Bonsoir les huysky sont des bons chien qui aime la neige dans cette catégorie il y a les syberiens; malmuttes .
Moi si mes parents accepterait un chien je prendrai un bouvier bernois se sont des superbes chien et il y en a pleins d'autre .
Bonne soirée

n°430273
Kena05
kena05
  1. Posté le 14/01/2016 à 11:46:37  

J'aime les husky mais ils sont trop gros pour les caracteristique a ma grand mere

n°430274
Lisaline
lisaline
  1. Posté le 17/01/2016 à 13:39:40  

Il t a aussi le berger australien taille moyenne ou miniatures et le boder collie sont des chiens très chouette. Bonne après-midi

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Jouer au laser avec son chien : mauvaise idée Convaincre mes parents d'avoir un chien ? Ce n'est pas un caprice !
Je n'ose pas demander un chien à mes parents Nom pour un chien avec restriction de lettres
Tu veux un chien? J' ai la solution! (astuce) Un chien maltraité, je suis dégoûtée...!
Idées Prénom pour chien !! SVP Nous venons de trouver un chien abandonné...
comment convaincre mes parents d'avoir un chien?  
Plus de sujets relatifs à : Chien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment convaincre mes parents d avoir un husky 1 16/11/2015 à 19:17:33
Ma souris c'est sauvé de sa cage !!! 1 08/07/2016 à 14:16:52
Sondage. 0 19/09/2015 à 10:03:54
Je vroudrais un chat.. mais pas mon père. 1 24/10/2015 à 10:11:27
Comment convaincre mes parents d'avoir un furet ? 5 16/11/2015 à 18:23:34