|
angel97-1 Adieu!! | j' ai crée cette discussion pour vous raconter l' horrible histoire que j' ai vu de mes propres yeux:
j' habite en centre-ville , au milieu des voitures et de tout le reste. Donc ce jour-là, je me prommenais sur mon balcon; quand soudain, une voiture arriva à toute vitesse alors qu' un chien traversait la rue. la pauvre bête n' eut même pas le temps de se retourner qu' elle était déjà morte. J' aurais voulu hurler lorsque j' ai vu cela, mais aucun son ne sortait de ma bouche!
En plus, le connard qui a renversé le pauvre chien n' a rien trouvé d' autre que de dire:"Ce putain de chien a failli me faire faire un accident!"
aidez-moi s'il vous plait; je suis en pleine dépression! Message édité par angel97-1 le 07-02-2007 à 22:11:57
|
checheval Tout simplement moi! :) | ben cest des chose qui arrive!!! la vie est faites pour ca!! ---------------
ma meilleure amie ma laisser tomber pour son chum 
|
marie-de-paris plus on ai de fou plus on rit | je suis désolé si tu aime tant les chiens que ça et que tu veux les protéger crée avec tes amies un club pour protéger les chiens moi j'ai fait ça sauf que c'été pour les chats car un chat été mort devant chez moi et que ça m'a fait réagir j'ai planté par exemple un pano a 1 m de ma maison en disant " attention des animaux peuvent traverser ralentisser " et pui après j'en ai mis jusqu'a un KM tout les mettre chez mis un panneau total dans tout le périmètre ou javé mis des pano y a plu eu de mort !!! |
angel97-1 Adieu!! | bon ben apparemment personne ne veut m' aider... |
angel97-1 Adieu!! | mai merci quand memme checheval et marie de paris!C' est très gentil de bien vouloir me remonter le moral. |
zoliment | tu sais cela est normal que ca te traumatise moi, j'en ai eu des malheur si cela t'intéresse on peut correspondre car moi j'ai 14 chats et j'écrit un livre sur le guide des parents divorcés et des soucis !!!! et j'ai vu des chiens mourrir en opération,quand je fait mes stages j'ai 11 ans bientot pourtant !! |
angel97-1 Adieu!! | Merci zoliment! je vais essayer de correspondre avec toi par mp. As-tu msn?
ps: moi j' ai 11 ans! |
zoliment | oui j'ai msn mais ma maman ve po ke je la donne a nimporte ki et
si je la donne sur le forum tou le monde pourra la voir !!!
|
angel97-1 Adieu!! | Oui je sais! mais tu peux me l' envoyer par mp! ---------------
***Je vous quitte, les amis! Adieu! ***
|
V | a oui la vie est faite pour sa ce sont les homme et femme qui devrait mourir plutôt que c'est pauvre béte |
angel97-1 Adieu!! | ça c' est vrai! ---------------
|
fannely52 | salut !! moi aussi j'ai vue un chien mourir il était sur l'autoroute est une voiture est arrivee elle a essayé d'eviter le chien mais c 'était trop tard donc je comprends ce que tu ressent (moi j'en fait des cauchemar ) . voila sa |
angel97-1 Adieu!! | le type qui a fait ça était vraiment un connard!!!il a dit qu'a cause du chien il avait failli faire un accident! en plus c' est lui qui roulait vite!Derriere mon ecran; j' ai envie de pleurer! je me rappelle de son petit corp ensanglanté qui gisait sur le sol...C' était vraiment affreux! ---------------
|
angel97-1 Adieu!! | Moi non plus je ne sais vraiment pas comment faire! ---------------
|
Celiou-57 Força Italia ! | sinon cété koi commme chien ? ---------------
De Celiou-57
|
MissAlisson | Vous savez, les animaux, c'est comme les humains. Mais vous n'avez pas l'air de comprendre ! Si elle vous aurais dit, " Un homme est mort sous mes yeux ", ça aurait changé votre opinion et ça aurait été " Oh, c'est Horrible ", etc... Je comprends pas pourquoi vous réagissez comme ça ! |
Celiou-57 Força Italia ! | c vrai alison a raison !
Mais cété koi comme chien ? ---------------
De Celiou-57
|
diamsdu9411 | Ba moi c pire ou plutot je c pa car mon chien avé un tumeur o cervo dc on a été obliger de le piké mais le pire c ke on a du aider le vétérinaire en clair c pour moi une complicité de meurtre sur un chien mm si je c kil été malade 2jour avant le rdv g t en pleur en cour et sa a duré pendant 1 moi entier dc g t obliger de sécher les cour car je ne voulé pu bouger c kan g u mon rott ke g reussi a seché mes larme et a retrouver ma joie de vivre |
angel97-1 Adieu!! |
c' etait un chien batard ! ---------------
|
angel97-1 Adieu!! | MissAlisson a écrit :
Vous savez, les animaux, c'est comme les humains. Mais vous n'avez pas l'air de comprendre ! Si elle vous aurais dit, " Un homme est mort sous mes yeux ", ça aurait changé votre opinion et ça aurait été " Oh, c'est Horrible ", etc... Je comprends pas pourquoi vous réagissez comme ça !
|
c' est vrai! ---------------
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | |
angel97-1 Adieu!! | Merci mimilove1 !  |
CloseGirl | Je te soutiens à 100 % Angel97-1 car, moi aussi, j'ai vu un chien mourrir devant mes yeux et, crois-moi, je m'en souviens encore !  Message édité par CloseGirl le 19-02-2007 à 18:14:13 ---------------
De CloseGirl. [-_-]
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
de rien |
Celiou-57 Força Italia ! | un chien batard ? c pa sympa de le trété de batard ! |
angel97-1 Adieu!! | je ne disais pas ça méchemmant c' était juste pour dire que ce n' était pas un pur race! c' est une insulte pour les humains mais pas pour les chiens! ---------------
|
petiteprincesse1 | il est vraiment mechant ce monsieux.en plus ça se vois qu'il deteste les animaux. ---------------

|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | oui vraimen aucun regret |
angel97-1 Adieu!! | Mais ça va déja mieux grâce à vous ! MERCI A TOUS! ---------------
|
Profil supprimé | ne relie pas va, tu le feras plus tard..
en tout cas tu n'es pas toute seule
et si ça va pas tu sais où me trouver !!! |
cso67 I aM In A DrEaM |
SI!
mais il faut te dire que des fois, il y a des gens un peu beaucoup idiots qui respecte ni les limitations de vitesse, ni les animaux .....Et souvent, ils se croient les maître du monde.... Et ça, on pourra jamais rien y faire... |
Profil supprimé | malheureusement oui!!  |
missblackbird Coucou ! | le pauvre ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
missblackbird Coucou ! | CT kan ? ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
laura25 les boulets se multiplie de nos jour :pfff: | je vais pleurer avec toi  |
laura25 les boulets se multiplie de nos jour :pfff: | c'st trop triste moi qui aodre les animaux moinnnnnnnnnnnn  |
Page générée en 0.075 secondes |
 |