|
Shushi36 je suis cool Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé | tu ne vas pas l' oublier, pourquoi veux tu l' oublier, pour avoir moins de peine.. je ne pense pas que tu auras moins de peine en cherchant à l' oublier.. et puis sinon sans l' oublier essaie peut petre de reprendre un autre chien, ça peut aider et puis y a tant de chien qui attendent |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Je suis vraimment désoler pour toi.
Occuppe toit ne fais jamais rien.
Parce que quand tu est occuppé tu pense pas à sa. |
Shushi36 je suis cool Profil : Môme de Bronze | merci yous93 merci pp cest vrai je doit pas l oublier |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
Profil supprimé | de rien on est là pour ça.. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | dur pour toi
si tu prend un autre chien tu aura l'expérience de celui que tu avais avant pour pouvoir faire du bien au nouveau,donc sa vie aura été utile!
|
Shushi36 je suis cool Profil : Môme de Bronze | justement je vais en avoir un autre en septempre |
cornelia11 je suis mesulmane Profil : Mini Môme | comme moi jaurais un chien
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | dsl pr toi en tout cas j'ai po envi que sa arrive o mien
si tu n'arrive po à l'oublier c psk tu l'aimait vraiment et que tè encore attaché à lui c vrai il est irrenplacable mais demande en un otre histoire de l'oublier un peu courage c vrai que c dur de perdre kelkun kon aime j'ai dejà moi aussi été dan cette situation |
sakitou Profil : Mini Môme | moi jai perdu mon grands peresa fait 7 moi alore
je sais se que tu viemoi se que jAI faite jen parlait avec mes ami(e) a ma mere mon pereji pencait queleque foit et je mennui encore de lui et ton chien c presque la meme afaire ........ |
aclanta Sauvont les animaux! Profil : Mini Môme | moi j'ai perdue 5 animaux. |
Venus6892 Profil : Môme de Bronze | demandes à tes parents si vous pouvez acheter un autre chien, moi, mon chien était très malade, et avant sa mort, mon père a décidé d'acheter un bébé de la même race, le chien malade l'a éduqué, et en s'occupant du jeune (le jeune était TRES triste après la mort du 1er), on a commencéé à se faire a l'idée qu'il était mort, mais sa fesait 6 mois qu'on nous disait qu'il allait mourrir (ds 1 mois, il en a plus pour longtemps, ect ...) |
Marieplume Profil : Môme Débutant | je te soutiens, Allez Courage..... et bonne chance |
alex-28091994 respect egalité fraternité Profil : Môme de Bronze | moi aussi j'ai perdu un chien il y a 5 ans on l'avait retrouvé mort dans la voie férrée j'ai pleuré pendant 10 min au moins il avait été écrasé par une voiture puis avait roulé toute la voie férrée puis atterit en bas. maintenant j'adore les chiens mais j'ai peur d'en avoir car si il meurt je ne m'en remettrai pas alors je te souhaite beaucoup de courage et pense à des choses trés bonnes |
fripouille Profil : Môme Débutant | mon chien qui a 16 est tres vieux et .....voila je te comprends ca doit etre tres dure mais positive dis toi qui la eu une vie magnifique meme si cé quand meme triste
bon courage !!!!! |
Shushi36 je suis cool Profil : Môme de Bronze | au vous etes sympas vous avez toujours le bon mot |
Benji3 Profil : Môme Débutant | salut je m'appelle mymy je suis nouvelle. a oui sa doit être dificile pédre son chien je suis trisite pour tois. je peux te donner une ideé si ta mère veux que taille un nautre chien fais le mainage chez tois et tu tu va avoir un petit boursse par semaine. je vais vous présenter mon chien benji quand il étais toupetit et grand /Users/jeangrenier/Desktop/IMG_0030_1.jpg/Users/jeangrenier/Desktop/IMG_0021.jpg ---------------
Mymy
|
Benji3 Profil : Môme Débutant | salut je m'appelle mymy je suis nouvelle. a oui sa doit être dificile pédre son chien je suis trisite pour tois. je peux te donner une ideé si ta mère veux que taille un nautre chien fais le mainage chez tois et tu tu va avoir un petit boursse par semaine. je vais vous présenter mon chien benjihttp://forum.momes.net/mesimages/16155/mini/IMG_0030_1.jpg ---------------
Mymy
|
Shushi36 je suis cool Profil : Môme de Bronze | ouais mais elle et ou l image |
Page générée en 0.060 secondes |
 |