|
jadorediams moi la vie est compliké entre lamour les copine et | alore moi j'ai 2 chat tamboure et trompette et il sont 2 et 4 ans ciaooooo ---------------
ano nime
|
bisounounours Faut pas se tortiller le cul pour chier droit. | moi j'ai un chien et un chat dans mon congélo, ils s'entendent bien ---------------
Toujours flammer, troller, lancer des attaques perso, trasher.
|
bleuoceania | Moi et elles s' entendent trés bien ensemble. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
kiarra02 | moi jai 1 chien : ulky et 1 chat : kiarra et sa se passe tres bien il saime trop trop mon chien a 3 ans et demi je lai eu dans un elevage et ma chatte a 2 ans et demi je lai acheter dans une animalerie (elle etait toute seul sur un panier elle fesait trop pitie !!) |
Rania94 | salut, moi j'ai seuleument un chat et sa me sufis largement(une femelle). |
Kiki40010 la vie est belle mais elle est très moche dès fois | moi jé 2 chien (babarella et picasso)
et 1 chat (lulu) ---------------
kiki40011
|
brouc | moi j'ai un chat calin une chatte tigresse est deux bebes trp chou ---------------
moi la plus belle
|
vanny1 | bonjour je m'apelle Vanessa.j'ai un chien .Il s'apelle Lucky.Salut |
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | moi j ai 2 chiens (Kafi 1 an et Luna 2 ans)
et plein de chats au moin 5
bizzzzzzzzzz ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
la-chatounette vive les minous !!! | moi j'avais un beau chat blanc... j'AVAIS car il est mort... le jour de la saint-valentin en plus... c'est triste  ---------------
Plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite, mais moins c'est plus dur à pousser (phrase conne)... la jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour c'es joli !
|
grigri258 | mon chat a 19 ans et oui^^ lol et j'ai deux chien ils ont 5 et 4ans ---------------
il n'y a pas de problemes il n'y a que des solutions!
|
Alive | moi jé 2 chats et 3 chiens  |
Page générée en 0.035 secondes |
 |