|
quel chien avez vous ?1. Airedale Terrier 2. Berger Allemand 3. Beagle 4. Aïdi 5. Affenpinscher 6. Akita Inu 7. American Staffordshire Terrier 8. Ariégeois 9. Grand Anglo-Français 10. autres Total : 0 vote (0 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercamiloupec | m |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
Corny16 | Moi j'ai un berger allemand croiser malinois |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Ça doit être beau  |
kaffon | moi j'ai 1 bichon bolognais ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Corny16 | jessayerer de te montrer une photo de lui love-dogs |
kaffon | moi aussi ---------------
|
Profil supprimé | mwa ossi jen é aucun deux moi c un cavalier king charles!!
C'est Lui!!! |
kaffon | moi allez sur mon blog vs le verrez ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | moi j'ai un bichon frisée trop chou ma tite lilou
et bientot j'en aurai un chihuahua tro cute aussi ---------------
appelle m0ii STARR.AR.LETTE (L'
|
nana2 | moi jai un labrador beige et blanc
|
Mome76 | Moi j'ai un cocker Spaniel Cé une femelle elle est tro mimi !!! |
esiole tout donner pour recevoir | Moi jai un cavalier king charles
|
loveanimals | Moi j'ai un Shnauzer nain et un Golden Retriver. |
Profil supprimé | oo esiole ta comme moi! c'est trop mignon ces chiens moi en tout cas ca me fait trop rire!!
0°0==>MiSsAliSs<==0°0 |
Lilou76 | moi je suis nouvelle dan le forum et j'ai 1 cavalier king charles et un boxer |
esiole tout donner pour recevoir | |
Lilou76 | et toi tu as quoi comme chien ? |
Lilou76 | désolée je suis nouvelle j'avais pas trop regardé les messages mon cavalier moi elle s'apele bianca elle a 4 mois et elle fait la folles à coté de moi et mon boxer a eu 3 ans ya 3 jour |
flocmoi91 demain est un autre jour | jen ai pas jai pas de chiens a mon grand desespoir ---------------
Orlando Bloom jte kiffe tes canon
|
starlette1 toujours aider les animaux. | moi j'ai un griffon etun caniche enfinun petit |
Kalila Làlàlàlàlàh | croisée griffon caniche et croisée caniche
& un yorkshire Message édité par Kalila le 19-08-2007 à 12:17:26 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
nelly-lili croire en ses reves | MOI J EST UN LHASSA APSO AVANT J AVAIS UN BOXER ET ENCORE BIEN AVANT J AVAIS UN BATARD SAUF QUE LUI ELLE ETAIT TOP MIGNONNNE ELLE RESSENBLAIR 100% A UN RENARD |
astrid83 | moi j ai un chihuahua et un york |
pinkpegg | salut moi j'ai un berger Hollandais,un grand,il a 2 ans et il est trop mignon! |
kaffon | jai eu aussi un teckel:choco ---------------
|
kiarra02 | moi jai un colley pur race avec pedigree mais bon il s'appelle ulky |
ksarah | Moi jais un berger allemand,elle se prend encore pour un bébé vous denvrer la voire sens me fair la onte ses mon bébé elle a 4 ans.
voila les l'image
Message édité par ksarah le 17-11-2007 à 10:33:12
|
angel789 chaque jour est un sourire à la vie | |
ksarah | Mercie moi aussi je trouve qui son beau tes chiens. Message édité par ksarah le 18-11-2007 à 18:59:19
|
iloveanimauxetecktonik | 1 flat coated retriver et 1 berger allemand |
la-chieusarde | Moi j'ai trois beaux batards que j'adoreeeeeeeeee très fort!!!!!!!! |
rika1 | moi aussi mon petit shadow adoré c'est ton ce qui conte pour moi.MAIS JE VEUX UN OTRE CHIEN UNE TITE SHI BA DON LE NOM SERAS:ROXANNE!!!!!!!!!!
o pi g plein dotre nom pour garcon et fille*rougi* |
rika1 | pi vous pouver poser des des photo de vo shiba please? |
chat-roux | voila cerise  |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Moi j'ai un labrador beige, de quatre ans. |
Marina63 | Moi c'est un labrador X malinois :
 ---------------
[url=http://auvergne-nac.forum-actif.net][/url]
|
Page générée en 0.072 secondes |
 |