|
quel race de chien aimer vous le plus?1. labrador 2. snozer 3. caniche 4. berger-allemand 5. husky 6. golden retriever 7. bouvier bernois 8. alaskan malamute 9. dalmatien 10. autres Total : 70 votes (2 votes blancs) Sondage à 10 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterkiara28 | quel race de chien aimer vous? moi sais le labradors et le snozer et le bouvier bernois parce que un le snozer parce que sais petit et le labradors sais beau gentil intéligent le bouvier bernois sais vrement beau est très gentil...et vous? |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Bonjour,
J'aime toutes les races de chiens,j'adore tous,ils sont tous adorables et intélligents.Mais,je préfère un de toute les 300 ou plus races de chiens.Le Berger-Allemand c'est un chien exceptionnelle.Je l'adore pour son coiurage,sa fidélité,et il apporte beaucoup d'affection.
Il aide beaucoup de gens dans cetains cas comme dans la Police,chien guide-aveugle,chien de garde etc.J'adore cette race,et plus grande je désite en avoir un ! Mais j'aime toute les races ! Mais mon véritable coup de coeur Canin c'est le Berger-Allemand  |
kiara28 | dacore moi jais deja eux un labrador mélanger |
loveanimals | Les Golden retrivers c les plus boooooo!lol moi j'aime tous les chiens mais ils sont quand meme trooo boooo... |
kiara28 | oui moi le goleden retriver sais un des ma liste préférer |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui.Moi aussi,car le Golden Retriever c'est un chien remplie de tendresse ! J'aime beaucoup ce chien,plus grande je veux un Berger-Allemand,un Golden Retriever et un Pug(Carlin). |
Titi21 | Moi j'ai voter le golden retriver j'en ai un j'adore cette race elle est trop belle |
Romane92 droits au but | j'adore les epagneul il sont calme et affectueux |
clara1997 ne pas perdre espoir | moi j'adore les labrador et c'est pas vrai que c'est moins beau qu'un golden retriver ils sont tout les deux super beaux |
kiara28 | ouais sa sais vraie  |
jojo0009 | moi j'aime beaucoup le labrador parce que j'en ai eux un en sais très gentil je lais eux quand il était bébé |
Lucie2812 1 pr ts é ts pr 1 | LE COLLEY
est la plus belle race au monde |
chandel | 3 |
Kalila Làlàlàlàlàh | mais je péfère les ptits chiensssssssss
et c très pratique, tu peux les emmener ou tu veux ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
kiara28 | moi sais un tit chien que je veux!!! |
Tite-Andree | Husky ils sont trop beaux  |
nelly-lili croire en ses reves | slt a vous moi ma race preferee c est le labrador et le golden retriever
car ils sont intello et beau ils adorent les enfants les tout petit
et dès qu il voient une flaque d eau ou une petite mare plaf il se jetent dedans c est marrant sauf qu il faut les netoyer apres et c est moins marrant |
kaffon | moi c les bichons (en dessous de mon pseudo voici mon chien touffou) |
starlette1 toujours aider les animaux. | |
diamsdu9411 | Bas moi j'M en particulier les gros chien de catégorie car pour moi c pa parcekil y a un chien ki mort ke tous doit etre fiché g un rottweiler et un pitt bull je c de koi je parle lol
et je precise ils soont gentil komme tout ( malgret ke se sois 2male= |
paloula lOvE An!Mo | moi j'aime bien toute les race de chiens il son tous plus bo les uns les autre les gros chiens j'aime aussi bocoup.Genre Berger Allemand j'adore  |
chandel |
trop mimi ton avatar |
kaffon | ki ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
kermitte | eu moi ma race prefere de chien s est le Dogue Allement
|
kaffon | moi le bichon ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
chandel |
c bon on c tous ke ta race préféré est .. |
kaffon11 | ah c bon recomence pa je vais encrire menerver ---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
|
derthalomee | tu regarde dorémi moi j'aime bien loulou
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | moi c le labrador! paskil é bo,tt simplemen,é g prefere lé gros chiens ke lé petits chiens |
prune111 Quand la bétise est tombé beaucoup de gens n'avais | Moi j'adore les berger afard!!! C'est ma chienne!!
|
juju9320 | moi c le border collie jen ai une elle est tres affectueuse et tres obeissante je la conssidere comme ma soeur car je suis fille unique |
miss-marion93 | pour moi c'est le bichon frisé le plus beau chien |
Celiou-57 Força Italia ! | les cockers spaniel ---------------
De Celiou-57
|
kiara28 | ouin japrent XD |
Titi21 | moi c les golden retriver j'adore ses chiens j'en ai même un et j'aime beaucoup les bergers des pyréné et les bergers allemand bon voila |
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | moi huski et berger allemand.parceque j ai un berger allemand et une huski et ils son top chou ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
lolodu83 | salu kiara28 comme je voi ke tu é connecté pe tu allé voir dans comment covaicre mes parents d'avoir un chien a la page 4 et me répondre stp merci |
kiara28 | Dacord! |
monsieur-kiwi | Moi j'aime les Border Collies ! Ils sont très intelligents et mignons ! J'en ai un qui s'appelle Blue et elle est très loyale et affectueuse.  |
loismolosses | moi j'aime surtout les molosses mais surtotu les rott rott royale et moitier rott boceron je trouve que ca ce superbe les berger allemand danois dalmatien et les moitier danoi leonberg pointer et les matin napolitain leonberg et kelke autre mais surrtout les molosses particlierement les rott et les moitier |
Page générée en 0.068 secondes |
 |