|-  

||-  Mon chien ne m'aime pas.

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon chien ne m'aime pas.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°430265
ab-yz
Profil : Môme Débutant
ab-yz
  1. Posté le 30/12/2015 à 14:49:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, depuis deux semaine nous avons adopter un chien. Ces ma mére qui est aller le chercher.
Depuis que vous avons ce chien il ne me fais pas la fête quand je rentre à la maison, il ne me lèche pas ni saute sur moi pour jouer. D'ailleurs quand j'essaye de jouer avec lui pour jouer à la balle il part et regarde vers la vitre. Par contre ma mére ces tout le contraire..... Quand je le promène il regarde en arrière, vers la maison, je pense qu'il cherche ma mère...

Merci de m'aider. En plus de cela il ne m'écoute pas.....

(Publicité)
n°430270
Edelweiss2​1
edelweiss21
  1. Posté le 11/01/2016 à 19:57:50  

Ah , c'est quoi comme race ?
Je pense que tu ne dois pas t'inquiète pour cela, laisse lui le temps de s'adapter et de créer une complicité , montre lui ton amour ...
Tu sais lorsque que nous avons eu notre chien il était pareil avec mon père ....
Surtout une chose à ne pas faire c'est tout lui céder en pensant qu'il t'aimera plus . Car un chien à besoin d'une éducation et d'amour ...
comme les enfants ...
Et puis l'essentiel est que tu t'occupe bien de lui , porte lui de l'interet et puis si jamais cela ne donne aucun résultat fait appel à un éducateur canin ^^

Bonne continuation :)

---------------
Je suis l'amour et la haine qui cohabitent dans l'abysse de ton être .
Je suis la chimère de tous tes sentiments .
n°430321
Nini2601
nini2601
  1. Posté le 08/07/2016 à 14:11:25  

Bonjour,

C'est normal, il a pris ta maman comme repère pour le moment et il lui faut du temps pour s'habituer a sa nouvelle petite vie :)
Il faut être patient et comme l'a dit Edelweiss21, ce n'est pas pour autant qu'il faut tout lui céder, mais au contraire, rester correct et lui faire savoir ce qui est bien ou non tout en lui apportant un maximum d'attention et d'amoouuur :)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Chien Jouer au laser avec son chien : mauvaise idée
Convaincre mes parents d'avoir un chien ? Ce n'est pas un caprice ! Je n'ose pas demander un chien à mes parents
Nom pour un chien avec restriction de lettres Tu veux un chien? J' ai la solution! (astuce)
Un chien maltraité, je suis dégoûtée...! Idées Prénom pour chien !! SVP
Nous venons de trouver un chien abandonné... comment convaincre mes parents d'avoir un chien?
qui aime les jack rusel  
Plus de sujets relatifs à : Mon chien ne m'aime pas.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chien 6 17/01/2016 à 13:39:40
Comment convaincre mes parents d avoir un husky 1 16/11/2015 à 19:17:33
Ma souris c'est sauvé de sa cage !!! 1 08/07/2016 à 14:16:52
Sondage. 0 19/09/2015 à 10:03:54
Je vroudrais un chat.. mais pas mon père. 1 24/10/2015 à 10:11:27