|
dragon16100 Coucou tout le monde | si super trisste le povre ---------------
I love animaux
|
la-princesse-des-animeaux Une amitié sans confiance est une fleur sans parfu | il est maltraité er leurs maitre ne font plus attention a lui ils ont du l'abandoné...mais quand meme il aurai pu le donner c'est interdit le maltraitage des animaux!!!!pauvre bete!
---------------
Ne fait pas la tete!Tu sais,je t'aime moi...
|
la-princesse-des-animeaux Une amitié sans confiance est une fleur sans parfu | c deguelasse ---------------
|
neel18 | la provre bete sa me degoute |
la-princesse-des-animeaux Une amitié sans confiance est une fleur sans parfu | c clair moi g horeur qon prene les animaux pour des pantins et j'essaye de regler sa meme si je pe pa faire grand chose! ---------------
|
matouphi63 | le povre chien moi y a un chien ki é venu ché moi il avé la patte toute écrasée, on lui a donné à manger et à boir. pendant 2 jour on ne l'a plus revu et le 3° jour on l a trouvé mort dans un fossé ( on pense kil é mort de faim car il avé pa la force de revenir chercher à manger ) !!!! cété tro horrible !! |
vulcain-7 vive la fondation trentes millions d amis c genial | je suis tro desoler le povre chien!!!!!!!!!! je vais vous dire quelque chose qui j espere vous revolteracar il i a moins de cinquantes ans les animaux etait traites commes des objets et la loi considerait les animaux commes des objetsc encore les cas deans certains tribunes qui pour un vol de chien et un affaire classe au bout d une semaine il ni a pas moins d hier sur la route asse fresnay g trouve une remorque pour cochons laisse sur le bords de la route sans eau ni nourritures les povres betes attendait le train de la mort pour ne plus pouvoir souffrir c desolant mais il i a tro d ordures qui laisserait souffrir leur betes pour de l argent hela ---------------
toujours autant de massacres dans le monde fait sur les animaux chaques 10 secondes l equivalent d un terrain de fout disparait sous les cendres (snif)
|
vulcain-7 vive la fondation trentes millions d amis c genial | (suite de la reponse dsl) helas il i a tro de personnes qui laisserai souffrir leur animaux ppoour de l argent ---------------
toujours autant de massacres dans le monde fait sur les animaux chaques 10 secondes l equivalent d un terrain de fout disparait sous les cendres (snif)
|
nicky11 | c'est déja DEBILE de l'abandonner alors de l'ecraser c'est trop triste et affreux |
vulcain-7 vive la fondation trentes millions d amis c genial | c sur
---------------
|
kaffon | vs vpoulez las sauvez?voir topic acma ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
ananas11 | franchement s ac bien triste snif |
Page générée en 0.053 secondes |
 |