|
Tomie die freie Liebe und tödlich verletzt Profil : Mini Môme | enfaite moi j'ai mon galop 3 et jaimerai savoir si des persone resente laméme chose que moi pour sa !!!! : ---------------
geh mir auf den geist !
|
exotique94 Profil : Môme Débutant | moi je deteste les boucherie chevaline! |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | alors moi je suis pour et contre
contre car je trouve qu'il y a des chevaux qui ne seron pas obliger detre tuer comme les reformer
et pour car beaucoup de race on etais sauver grace a la boucherie |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
love-de-cheval- Profil : Môme Débutant | |
la-perle-rose Vive les chats !! Profil : Môme de Bronze | Tomie, tu sais parler allemand ?? tu es une fille ? ---------------
Le monde des chats et des tortues  
|
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... Profil : Mini Môme | moi jsuis d'accord avec toi tomie!!!!!!!!
moi aussi je fait de l'équitation et j'adore les chevaux!!! |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne Profil : Môme d'Argent | moi ça m'est egale car pourquoi on sauverais les chevaux et pas les vaches les cochons, les veaux, les poulets etc ?? je suis passionnée comme vous, je monte aussi (galop7) mais je reste fixe sur mon opignion ! quitte a sauver les chevaux, sauvons les autres animaux sinon, ça sert a rien ! ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | J'aimerais bien goûter de la viande de cheval \o/.
Nan, j'plaisante >.<. Déjà que j'ai du mal a manger de la viande alors... >.<. Il parait que les vaches c'est hyper polluant, vous le saviez ? *o*
*SBAF* |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne Profil : Môme d'Argent | oui ! apparement, les pets de vaches rejetteraient du dioxyde de carbon ou un truc comme ça et ça pollu ! je suis hyper serieuse en + ! ---------------
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne Profil : Môme d'Argent | je me demande si je vais pas me mettre a manger du cheval moi ! pareil, pourquoi jmangerais du boeuf, du poulet etc et pas du cheval ? vu qu'il est mort, je vois pas le blème ! ---------------
|
hellobaby Profil : Mini Môme | |
miss-celib- Je t'aiime <3 Profil : Mini Môme | DSl mais moi je suis contre pck les vache et touts tu n'es pas complice avec eux!
Eux ils ne t'on pas suporter sur leurs dos!
Alors moi je respecte les chevaux,donc je ne les mange pas! ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
miss-celib- Je t'aiime <3 Profil : Mini Môme | DSl mais moi je suis contre pck les vache et touts tu n'es pas complice avec eux!
Eux ils ne t'on pas suporter sur leurs dos!
Alors moi je respecte les chevaux,donc je ne les mange pas! ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
ChaChOu- Galii' je t'aiime p0uneytte! Profil : Mini Môme | Cet autocollant est collé sur la voiture de ma mere, ca suffit?  |
carolayn la lala la lala Profil : Mini Môme | nnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn ca se mange ppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssss!!!!!!!!!!! ---------------
j'adore les chevaux.
|
ChaChOu- Galii' je t'aiime p0uneytte! Profil : Mini Môme | Falloutboyforever a écrit :
je me demande si je vais pas me mettre a manger du cheval moi ! pareil, pourquoi jmangerais du boeuf, du poulet etc et pas du cheval ? vu qu'il est mort, je vois pas le blème !
|
Le probleme, ce n'est pas de le manger c'est la facon dont les animaux sont emmenés à l'abbatoir et tués. Les autres animaux sont relativement bien traités. |
miss-celib- Je t'aiime <3 Profil : Mini Môme | Tout a fait dac avexc toi chachou!! ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
love-de-cheval- Profil : Môme Débutant | moi ça m'est egale car pourquoi on sauverais les chevaux et pas les vaches les cochons, les veaux, les poulets etc ??
je suis passionnée comme vous, je monte aussi (galop7) mais je reste fixe sur mon opignion ! quitte a sauver les chevaux, sauvons les autres animaux sinon, ça sert a rien ! oué mé appare lé manger sa sére a koi (chui végétarienne) pareil lé cochons, lé chevo ca sere a otre choses ke de lé manger moi aussi chui d'accord avec toi chachou en plus la facon de commen il lé tue (avec une balle dans la tete) |
in-love1 Profil : Môme Débutant | |
in-love1 Profil : Môme Débutant | je trouva ca dégeulasse de tuer des si belles betes |
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | Bah,eu...la viande c est quand meme hyper important,et eu...je suis contre et pour.Voila,je fais pas de l équitation,mais je suis pour et contre. ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
Marina63 Profil : Môme de Bronze | les cochons pourrais très bien servir à d'autres choses qu'à l'alimentation , car ils ont un odorat 5 fois plus puissant que celui du chien.
les vaches font du lait.
Les poules des œufs .
Si tu appels ça servir a rien !
Et ils ne sont pas mieux abattus que les chevaux, cherchez un peu sur le net et vous trouverez de "magnifiques" vidéo d'abattage de vache où elle passe dans une machine qui les retourne, un homme les égorges et elle sont jeter a coté...toujours vivantes se vidant de leur sang... Message édité par Marina63 le 22-05-2008 à 23:07:09
|
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | Ta raison tOmiis ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |