|
Sujet(s) à lire : malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... Profil : Mini Môme | ma vie c'est le chevaux j'adore grave c'est trop trop bien et j'arréterais jamais l'équitation jamais jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par malo03 le 26-03-2007 à 13:48:07
|
jtm-printemps Il n'y a rien de plus doux que le regard d'un chev Profil : Mini Môme | mois je suis comme tois les chevaux c toute ma vie |
vapolline eclipse mon chéri t le plus fort!! Profil : Mini Môme | salut c'tq uoi ton adresse msn si tu en a une????
Car moi je suis un "grosse" folle des chevaux!! je n'arreterais JAMSI l'equitation pour rien au monde!!! |
fraiizou luv' u !! Profil : Mini Môme | hey, c'est quoii votre race preférée ??! |
vapolline eclipse mon chéri t le plus fort!! Profil : Mini Môme | |
fraiizou luv' u !! Profil : Mini Môme | moi j'aime bien les selle français. mais je trouve aussi que les shetland sont trop mimii. =D
les pur sang arabe sont beaux aussi. les frisons aussi. (en gros un peu près tous. ^-^)
sinon j'aime beaucoup les chevaux gris pommelé. |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | kikoo
new sur le forum
moi aussi j'adore les chevaux depuis que je suis toute petite et j'adore les paint horse |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | le soucis si c tt ta vie et qui meurt |
vapolline eclipse mon chéri t le plus fort!! Profil : Mini Môme | |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | si j'est bien compris elle a marqué en gros "le soucis c'est si le cheval c'est toute ta vie et qu'il meurt" je pense que c'est ça |
vapolline eclipse mon chéri t le plus fort!! Profil : Mini Môme | oui elle a marqué la mais on on sera enormement triste en ce qui me conserne |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
blanca-maya Profil : Mini Môme | salut moi c'est maeva je vientde m'inscrire dans ce forum et j'ai lus vos petits mots.Moi aussi j'adore trop les chevaux, c'est ma passion.j'ai mon galop 1 mais j'ai le niveau 3(on ma dit)
voila voila jespere qu'on pourrra parler beaucoup.bisous;a bientot. |
vapolline eclipse mon chéri t le plus fort!! Profil : Mini Môme | moi assi j'adore les chevaux
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
blanca-maya Profil : Mini Môme | ok vous avez le galop combien?? |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | Io ho uno galop lol
j'est un galop |
blanca-maya Profil : Mini Môme | dac, ta deja fait du cross???moi oui j'aime trop sa.. |
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... Profil : Mini Môme | merci pour vos reponse !!!
bisous a tout le monde |
fashionsfrogs82 Profil : Môme Débutant | slt jmapelle clementine g 12 ans jadore lé chevau je monte depui lage de 4 ans g mon galo troi é je vé passé le 4je fé du pony games en ekipe en competion g msn voila g un cheval ki sapelle genesis je ladore gro zibou a tou lé passioné |
Toguro Profil : Môme d'Or | Un cheval c'est nul chez les animaux comme chez les humains faut etre fort pour survivre ... |
titau Profil : Môme Débutant | salut,
moi aussi je suis folle des chevaux!!!!!!!!!!
je rêve depuis toujour dans avoir un (parce que j'en n'est pas )
mais je fais de L'équitation et je ne pourrais m'en passer!!!!!!
je s'est pas vous, mais moi je fais du western.
j'en fais depuis que j'ai 9 ans.
je croyais que j'étais la seule à rafoller autant des chevaux!!!! |
titau Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.054 secondes |
 |