|
Sujet(s) à lire : poneey Profil : Mini Môme | coucou tout le monde ce qui on des chevaux pouvez vous mettre la photo de votre chevaux merci a+  |
poneey Profil : Mini Môme | poneey a écrit :
coucou tout le monde ce qui on des chevaux pouvez vous mettre la photo de votre chevaux merci a+ 
|
dsl pour la faute je voulais dire de votre [#ff3800]CHEVAL  |
tOkiiO-hOtel-483 Profil : Môme Débutant | Moii j'ai 2 chevaux x) look'
Galop 5 breff grande fan ^^ |
tOkiiO-hOtel-483 Profil : Môme Débutant | |
poneey Profil : Mini Môme | il sont tro beau tes chevaux! |
Profil supprimé |
Ils sont trop beaux ... Et toi aussi d'aileurs ( c'est bien toi à cheval?) |
poneey Profil : Mini Môme | tes super belle !
et tes chevaux aussi ! |
poneey Profil : Mini Môme | il y en a d autre qui on des chevaux ou des,photo de chevaux que vou connesait ? |
-lovhorses-- Profil : Môme Débutant | moii, je rêve d'en avoir un, mais, evidemment, c'est pas trop possible en appart...xD. |
furick Profil : Môme Débutant | Salut ,je suis fan cheveaux,j'ai 11ans et je voudrai parler avec des fan de cheveaux entre 10 et 15 ans je monte depuis le 11 juillet pour 10 séance bisous.
JE CONTE SUR VOUS QUI ETRE DERRIERE L'ORDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
furick Profil : Môme Débutant | Bonjour,moi aussi,je rêve d'en avoir un, je vie dans la campagne mais il faut les soin,le vêtériére,un box,des près et un grand champ pour se baladé. Pour le monter il faut le fillé(le mors),la selle,en gros le matériel, SALUT A+
-lovhorses- tu es une fille ou un garçon moi je suis une fille de 11 ans tu as quel âge,ces moi furick AAAAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++++++++++++++++ |
missoulagadou Profil : Mini Môme | moi aussi je rêve d'un cheval mais bon pas possible mais dans 3-4ans je crois que oui |
poneey Profil : Mini Môme | moi aussi je reve d'en avoir un ! |
marjo-cool Profil : Môme Débutant | moi je reve depuis 5 ans et je mon te depuis 4 ans et mes parent m en on promis un si toute mes note a l ecole son de 70 et plus j ai 13 ans |
paris-jtm Profil : Môme Débutant | poneey a écrit :
coucou tout le monde ce qui on des chevaux pouvez vous mettre la photo de votre chevaux merci a+ 
|
voici mai chevaux |
poneey Profil : Mini Môme | ok mais tu peut mettrz un photo ? |
folk-geolle Profil : Môme Débutant | moi je monte une jument aveugle qui n'est pas a moi mais c'est comme si ...je te mets des photos demain ...  |
lydiab316 Profil : Môme Débutant | je n'ai pas de photos, mais j'ai deux chevaux qui s'appellent Gayla et Cat-o-lac. |
Page générée en 0.046 secondes |
 |