|
mathilde93250 | salut je m'appelle mathilde est ce que vou pouvai me parlé de vo chevau préféré |
laura31 fière de moi !! =p | moi c les pure sang arabe ils sont tro tro bo |
alice-062 | Mon cheval preferé ... Je ne pense pas avoir de favori !
Quand on parle d'obstacle, rien de tel qu'un bon selle francais, un anglo. Tout deux excellent en competition. Les poneys francais de selle, connemara, welsh, sont aussi de bons poneys de sports, si on aime les modèles plus petits (et leur caractère ! )
Pour les adeptes du dressage, les chevaux espagnol, portugais, sont très bons.
En endurance, rien de tel qu'un magnifique pur sang arabe !
La puissance des chevaux lourds leur permet de devenir d'excellent chevaux d'attelage, en competition ou pour des travaux agricoles.
Quand au shetland ou autre poney, qui ne les aime pas ?
Je repondrais donc à ta questions, en disant qu'un cheval d'origines inconnu peut etre ideal, et surtout : polyvalent !
Mais, bien que chaque race ait sa specialité, pour moi impossible de porter mon choix sur l'une d'elle !  Message édité par alice-062 le 02-09-2006 à 22:54:19
|
Global | les pur-sang arabe ils ont la classe de leurs pays |
maja | Moi je n'ai pas de favoris, je les adore tous!!! |
Corny16 | Moi j'adore les frisons ! |
titiyo | moi je les aiment bien tous mais j'aime surtout le hafligeures ,les selle française d'ailleurs j'en est un il s'appel Filou et voila |
kaffon | moi c les mustang ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
mathilde93250 | moi j'adore les anglo arabe |
loveanimals | Moi,je trouve que les frisons sont très beaux.Mais les chevaux sont tous magnifiques! |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | pur race espagnol i sont claaaasse ---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
clara1997 ne pas perdre espoir | moi tous je les trouve tous très beau |
Nestorc | moi aussi ces tout ce qui est pur race espagnol lusitanien andalou |
Corny16 | ma soeur aussi ! il est tro beau ton avatar clara ! ---------------
venez voir mon forum sur les chevaux ! thehorse.xoo.it
|
kaffon | moi jen ai 2 ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... | moi j'aime bien les chevaux bais noir ou baie marron!!!!!!!!!!!!!!   Message édité par malo03 le 03-02-2007 à 12:42:35
|
cecilou23 | malo03 baie sa veut dire maron donc on dit pas baie maron sinon sa veut dire que tu dit "maron maron "
|
beautiful-soul | Moi je trouve les haflingers troo chouu! J'aime bien les westphalien,hanovrienm, oldenburg...Y'en a tellement...jpe pas en dire juste un |
roja | moi j'adore les chevaux mais il y en a un qui ma agéablement surprise...
Allez sur google image et tapez : akhal-téké. Il y en a un qui se prénome Kambar et qui a une robe couleur de fer. Certains prétendent qu'il est de la race de Bucéphale. Mais ça personne ne le saura jamais!! |
starlette1 toujours aider les animaux. | |
Nestorc | moi j'adore aussi les comtois qui se couche avec vous et vous font des bisous |
babilonegirl Ne perds pas espoir | moi c'est les ps arabes et les bretons (postier ou trait)
jaime bien aussi les 1/2sang arabe
et bien sur jaime tout les autres il sont tous adrables ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] j'ai fini le chapitre 1 de mon hisoire alors vien vite voir[URL] http://forum.momes.net/momes/le-co [...] 4246_1.htm[/URL
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | moi c'est le morgan
---------------
vive le rugby et harry ,ron,hermoine
|
Nestorc | il faut dire que tout les chevaux sont beau |
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | tu as reson ---------------
|
Nestorc | sinon quelqu'un a deja vu un zebroîde en vrai? |
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | non ---------------
|
Nestorc | vous saviez pk on ne peut pas monter un zebre ? |
babilonegirl Ne perds pas espoir | |
Nestorc | nn ces c'est pattes car il refuse qu'on n y touche!!!!! |
pupuce085 | moi mes chevaux préféré sont les miens |
Nestorc | a peu comme tout le monde
moi aussi ses les mien |
lolitta92100 | jaime bien la couleur isabelle ou créme ou pie mes je prefere les frisson |
Nestorc | oui sauf ils sont le coeur fragile
|
elodie1607 | vous connaisai l'ecurie eliot
|
Nestorc | oui mais tout les chevaux sont beau |
Nestorc | oui ces un de mes chevaux ses un comtois la il avait 4 ans maintenant il en a 6 je l'ai eu a l'age de 10 mois |
lamoureusedechevaux | Moi c'est Guimauve. Mais en fait j'aime tous les chevaux. |
jtm-printemps Il n'y a rien de plus doux que le regard d'un chev | mois c les criollo surtout parce que mon cheval préféré en est un |
Nestorc | oui tu a raison tous les chevaux sont magnifique |
lamissdu38 | moi j'aime bien les pintos et les merens Mais tous les chevaux sont magnifiques et je les adore tous |
Alex-Night Si tu es seul comme moi? ta pas de chance... | Celui que J'aime c'est le:AEGIEDIENBERG ---------------
J'ai beau etre seul! mais je suis empreur de la nuit,DE L'INDéCISION et de la solitude...
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |