|
vapolline eclipse mon chéri t le plus fort!! Profil : Mini Môme | bonjour j'aimerais savoir :
commet faire trotter une ponette qui n'a pas trotter(avec une cavaliere sur elle) depuis toujours ou lomgtemps??? |
vapolline eclipse mon chéri t le plus fort!! Profil : Mini Môme | aller meme si vos n'en savais pas dite bonjour n'importe quoi!!!svp |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | salut essaie de lui faire faire des exercices |
vapolline eclipse mon chéri t le plus fort!! Profil : Mini Môme | |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | si elle ne trotte plus du tout essaye de refaire comme un débourrage juste avec le trot |
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- Profil : Mini Môme | Franchement c'est bien de demander des conseils sur un forum, mais même si des gens s'y connaisse, je pense pas que ce soit sur ce forum que tu trouve la réponse d'un pro ...
Ce que j'entends par là, c'est qu'en plus de demander des conseils ici, demande à un pro ---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
vapolline eclipse mon chéri t le plus fort!! Profil : Mini Môme | [#2a00d4]oui je sai merci, pour ce conseille mais j'aimerais encore savoir
comment faire un debourrage?[#ff4600] |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Ben alors tu prends des gros risques si tu la refais trotter avec un cavalier! t'es malade! Si elle est à la retraite c'est pas pour rien ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
vapolline eclipse mon chéri t le plus fort!! Profil : Mini Môme | ca va faire quoi? je suis pas lourde!!!
|
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- Profil : Mini Môme | C'est pas un vélo ^^ ---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
vapolline eclipse mon chéri t le plus fort!! Profil : Mini Môme | lol je sais mais c bon tu peux me le dire gentiment!! |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | un cheval peut vivre en moyenne 30 ans c'est pour ça que dans la vingtaine il faut faire attention à ce qu'on lui fait faire |
vapolline eclipse mon chéri t le plus fort!! Profil : Mini Môme | ok mais je pe pas la faire trotter.
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | j'est répondu dans l'autre topic |
lamoureusedechevaux Profil : Mini Môme | Moi aussi chez nous on déborre un poney mais il ne veut pas trotter. Il a 2 ans et demi. |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | c'est normal un poney ou un cheval doit être débourrer à 3 ans |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | vers...................... lol en clair j'habite à Bourgoin à 1 heure de Lyon et toi |
vapolline eclipse mon chéri t le plus fort!! Profil : Mini Môme | moi en clair j'habite a paris |
Page générée en 0.047 secondes |
 |