|
chevaux67 | coucou a tous !! moi c'est chevaux chevaux et chevaux me parler pas d'autre chose !!
je fais de l'équitation et j'ai mon galop 2 venez vite j'ai msn !! merci d'avance mathilde >>> j'ai 11 ans |
Camille6868 Les animaux sont des être vivants alors il faut le | Salut je m'appelle Camille j'ai 11 ans mais je ne fais pas d'équitation et j'ai MSN mais j'adore les chevaux ! ---------------
Chevaux je vous adore !!!!
|
titekoala | Ceux qui veulent mon MSN je suis fan de chevaux, j'ai mon galop 2 alors hésitait pa par MP |
blanca-maya | salu moi je mapelle maeva et je suis FOLLE des chevaux jai mon galop1 et jen fait depui 2 ans |
lamissdu38 | blanca-maya tu peux rester dans les topics récents parce que là on se mélange avec ceux de maintenants et ceux de y'a 4 mois |
blanca-maya | mai...je fai ske je ve!!!
|
lamissdu38 | t'a ressortis TOUS les topics sur les chevaux juste pour dire que t'aimais
moi aussi j'adore les chevaux, je suis passionée depuis toute petite....
mais c'est pas une raison pour déterrer des topics |
blanca-maya | et bn jai bien le droi nn?? je fai ske je veu ke je sache!!il ns pose une question ou il dise ke leur animo preferer c les chevo jai kan meme le droit de dire moi ossi mes preference meme si sa fai un siecle kil on di sa !!!!len a ki peuvent repondre !!! |
lamissdu38 | j'est pas dis le contraire mais il y a des topics plus récents sur les chevaux |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | blanca-maya a écrit :
et bn jai bien le droi nn?? je fai ske je veu ke je sache!!il ns pose une question ou il dise ke leur animo preferer c les chevo jai kan meme le droit de dire moi ossi mes preference meme si sa fai un siecle kil on di sa !!!!len a ki peuvent repondre !!!
|
--" ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
laisse tomber... ---------------
|
lamissdu38 | ouais t'a raison P.S. : Ne te la pète pas parce que j'ai dit que t'avais raison (>.< )xD |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | nàn, je vais m'la péter surtout j'ai toujours raison! ---------------
|
Marine56100 | moi ossi j'ai MSN parcontre je ne fais pa d'équitation m j'adore les chevaux ---------------
I love horse!!!
|
lamissdu38 | Citation :
nàn, je vais m'la péter surtout j'ai toujours raison!
|
xD Message édité par lamissdu38 le 25-07-2007 à 18:28:30
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | hàn!! ---------------
|
LAULAU13 | moi je deteste les chevaux |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | MOI AUSSI!! J'ai mon galop 6 mais j'ai pas de chevaux ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |