|
minette-y | slt qui est amoureux des chevaux ici ?moi je les adore et la race que je préfére c est le pursang arabe et vous? |
didlina1 | j'adore aussi les chevaux. J'ai fait du poney l'année dernière en vacances et toi minette-y , as-tu fait du cheval? Quel âge as-tu? moi je vais avoir 7 ans |
minette-y | moi j ai 12 ans et je fais de l équitation j adore le galop |
miss-marion93 | moi j'adore les chevaux ma race preferé c'est le frison et mon allure préférée c'est le galop
j'ai 14 ans et je fais de l'equitation depuis 4 ans
ma discipline equestre que je préfere c'est le saut d'obstacle
allez bisouxxx et VIVE LES CHEVAUX !!! |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | moi le purcan ---------------
reponder vite
|
Nestorc | moi aussi je l'ai adore moi c'est le pure race espagnol, andalous et lusitanien |
babilonegirl Ne perds pas espoir | |
Nestorc | oui moi aussi j'adore les chevaux |
miniframboise jamis 2 sans 3 | coucou moi je les adores c mon animal fétiche j'ai eu trois juments ke je nai malheureusement plus : ^( mais m1tenant j'ai un anon il est tp chou et sappelle gamin ---------------
toinou jtm for for for
|
Nestorc | a et pourkoi tu na plus tes jument ? |
fan2chevaux91 | moi j'aime bien c'est les quater horses ils sont trop beau fan2chevaux91 ---------------
vive les animaux!!
|
Nestorc | oui comme tout les chevaux |
pupuce085 | moi j'aime avant tout ma louloutte et le poulain mas j'aime beaucoup le poney welsh, le frison et selle français |
Nestorc | a oui le selle français j'en ai un moi!!! |
pupuce085 | moi j'en une et bientot un deuxième |
Nestorc | moi le mien c'est un poulain de 2 ans qui mesure deja 1.55m et sautre trés trés bien!!! |
dodoche les chevaux | j'adore les chevaux et ma race préferer est le selle francais et le connemaras !! ---------------
Ne pas cliquer ici
|
chevaux67 | ben moi je fais de léquitation et j'ai mon galop 2 et une derniere chose :
je suis fan des chevaux réponse assuréééééééééééééééé |