|
minette-y | slt qui est amoureux des chevaux ici ?moi je les adore et la race que je préfére c est le pursang arabe et vous? |
didlina1 | j'adore aussi les chevaux. J'ai fait du poney l'année dernière en vacances et toi minette-y , as-tu fait du cheval? Quel âge as-tu? moi je vais avoir 7 ans |
minette-y | moi j ai 12 ans et je fais de l équitation j adore le galop |
miss-marion93 | moi j'adore les chevaux ma race preferé c'est le frison et mon allure préférée c'est le galop
j'ai 14 ans et je fais de l'equitation depuis 4 ans
ma discipline equestre que je préfere c'est le saut d'obstacle
allez bisouxxx et VIVE LES CHEVAUX !!! |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | moi le purcan ---------------
reponder vite
|
Nestorc | moi aussi je l'ai adore moi c'est le pure race espagnol, andalous et lusitanien |
babilonegirl Ne perds pas espoir | |
Nestorc | oui moi aussi j'adore les chevaux |
miniframboise jamis 2 sans 3 | coucou moi je les adores c mon animal fétiche j'ai eu trois juments ke je nai malheureusement plus : ^( mais m1tenant j'ai un anon il est tp chou et sappelle gamin ---------------
toinou jtm for for for
|
Nestorc | a et pourkoi tu na plus tes jument ? |
fan2chevaux91 | moi j'aime bien c'est les quater horses ils sont trop beau fan2chevaux91 ---------------
vive les animaux!!
|
Nestorc | oui comme tout les chevaux |
pupuce085 | moi j'aime avant tout ma louloutte et le poulain mas j'aime beaucoup le poney welsh, le frison et selle français |
Nestorc | a oui le selle français j'en ai un moi!!! |
pupuce085 | moi j'en une et bientot un deuxième |
Nestorc | moi le mien c'est un poulain de 2 ans qui mesure deja 1.55m et sautre trés trés bien!!! |
dodoche les chevaux | j'adore les chevaux et ma race préferer est le selle francais et le connemaras !! ---------------
Ne pas cliquer ici
|
chevaux67 | ben moi je fais de léquitation et j'ai mon galop 2 et une derniere chose :
je suis fan des chevaux réponse assuréééééééééééééééé |
olympe-jtd | kikoo tt lmonde ---------------
salut tt le monde !!
|
pupuce085 | Nestorc a écrit :
moi le mien c'est un poulain de 2 ans qui mesure deja 1.55m et sautre trés trés bien!!!
|
ca y est le poulain est née la nuit du 15 avril je vait le voir en fin d'après midi voir a quoi il ressemble
|
olympe-jtd | kikoo ---------------
salut tt le monde !!
|
Nestorc | a cool pour ton poulain et la mise bas ces bien derouler apparrament |
Titi21 | moi j'adore les chevaux et comme toi ma race prefere c'est les purs sang arabe |
babilonegirl Ne perds pas espoir | moi j'ai 3 poulain a naitre normalement j'ai trop hate
1en juin 1en aout
1en fin septembre
cette année c'est l'année des T pour mon alphabet
donc si vous avez des idées qui font un peu arabes (ville arabes ou nom arabes,... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] j'ai fini le chapitre 1 de mon hisoire alors vien vite voir[URL] http://forum.momes.net/momes/le-co [...] 4246_1.htm[/URL
|
Nestorc | mais pour koi a tu temps de poulain ta des elevage |
babilonegirl Ne perds pas espoir | j'ai un elevage de pur sang arabes et je vien davoir une 4e pouliniere
jai 10 chevaux
la 1er pouliche a 10ans ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] j'ai fini le chapitre 1 de mon hisoire alors vien vite voir[URL] http://forum.momes.net/momes/le-co [...] 4246_1.htm[/URL
|
Nestorc | a ok je comprend mieu et tu les vend aprés les poulain
|
babilonegirl Ne perds pas espoir | oui ou je les garde ca dépend parce que je fais des compet du coup il me faut qq chevaux sur la main(3 actuellement) ---------------
|
la-princesse-des-animeaux Une amitié sans confiance est une fleur sans parfu | elevage virtuel?
---------------
Ne fait pas la tete!Tu sais,je t'aime moi...
|
babilonegirl Ne perds pas espoir | |
Nestorc | a cool alors pour le comple!!!moi aussi jen fais quelque fois |
lol988 | Salut, nous aussi on adore les chevaux on fait de l'équitation et on a un chval a nous deux !Elle s'appelle Canelle elle est alezane et c'est une exellente sauteuse !Sa race c'est Paint Horses ! |
Nestorc | a cool et elle saute combien de cm environ |
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | Moi j'adore les chevaux (mais je reste comme même à fond fan des Cochon d'inde eh oui !! c'est plus petit et ça se monte pas, mais leur amour quil m'envois m'ait cher), même si toute fois dans quelques années je possèderais un cheval mais pas toute suite car je n'aurais pas le temps de m'en occuper, sinon j'adore monter je fais des stages avec des copines , et j'adore le galop( je sais faire que en suspension) parque assis j'arrive pas (surtout dans un manège avec les tournantes lol) J'aime beaucoup le trot aussi la dernière fois j'ai fait un cours de cheval dans la nuit (c'était avec mon cousin car lui possède un cheval)c'était super sympa!! |
Nestorc | d'accord et tu monte ou tu sais ses pas simple d'avoir des chevaux il faut pas dire moi jen aurais 1 comme sa il faut s'en occuper le monter ... |
elodie1607 | slt je vien e m'inscrire et je voudrai savoir si vous connaisai l'ecurie eliot a hornu a+ [#e2001c] |
jtm-printemps Il n'y a rien de plus doux que le regard d'un chev | mois j'en fais depuis 4 ans et ma race préféré c le criollo |
Nestorc | oui il sont trop beau en + ils sont genial en balade... |
super-chevaux | salu moi c nastasia je fai du cheval dpui 4 ans et g mon galop3 mon adresse msn et g bientot 11 ans!!!
|
babeth Profil : modératrice | super-chevaux a écrit :
salu moi c nastasia je fai du cheval dpui 4 ans et g mon galop3 mon adresse msn et g bientot 11 ans!!!
|
pas d'adresse sur le forum uniquement par message privé |
P0ucl | pfou, babeth, ça doit pas être un peu lassant de répeter ça tout le temps... ^^ hum, il faudrait sensibiliser les boulets gens aux dangers d'internets |
fraiizou luv' u !! | j'adore les selle français, les frisons sont beaux aussi. j'aime bien aussi les p'tit shetland, c'est tout mimi !! =D |
lamissdu38 | moi j'adore les paint horse ---------------

|
Nestorc | revenon sur les lapin jes trouver quelque chose de trés interressent sur internet
sur google taper frêne mangeable pour lapin nain ensuite vous allez sur le premier liens et la il y atout se que le lapin mange ou mange pas ces impressionnant tout s qui il y a |
Nestorc | dsl je me suis tromper de site |
lamissdu38 | c'est pas grave lol ---------------

|
sya59 | koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
j'adore les chats !!!!!
|
alexandra06 | slt la compagnie je fais du cheval et j adore ma race preferee et le haflinger |
Page générée en 0.054 secondes |
 |