|
aclanta Sauvont les animaux! | |
matilae | salut mois j ai 11ans j ai une chienne sa rase c est mini char pei ele a 5 ans ---------------
angelique
|
aclanta Sauvont les animaux! | Bonjour matilae.Ta chienne a quelle age? |
matilae | 5 ans ---------------
angelique
|
aclanta Sauvont les animaux! | A bon veut-tu cocesspondre avec moi? |
nico52 | bonsoir mai-li ca va moi j'ai 8 ans edemie j'ai un chien qui a 1 ans et 3 moi il s'apelle lecky |
aclanta Sauvont les animaux! | Bonjour nico52.Veut-tu aussi corespondre avec moi? |
aclanta Sauvont les animaux! | Super!!J'ai enfin un coresspondant.De quoi veus tu quon parle? |
annou love cat and horse !! | coucou je mapelle hanna lisa et j'ai 11 ans j'ai un cheval (enfin bientot), 4 chats,7 poissons et un chien qui est trop beau ---------------
slt je mapelle hanna lisa et j'ai 11 ans
|
aclanta Sauvont les animaux! | Woooaaaaw!!!Tu est tres chanceuse d'avoir autan d'animaux! |
annou love cat and horse !! | ouais je sais avant j'en avais plus j'avais 5 chevaux tjs les chats tjs le chien des lapins des poules... avant c'était super!! ---------------
|
aclanta Sauvont les animaux! | si tu avais des poules ca veux dire que tu abitais dans une ferme? |
annou love cat and horse !! | oui j'habite tjs a la ferme mais mon père a vendu tout les annimaux (enfin presque) que j'avais ---------------
|
annou love cat and horse !! | ouais c vrai sa ---------------
|
japonais338 | Pourquoi a-t-il vendu tes animeaux? |
nanouk6470 | salut je m'apelle Nathalie et j'ai 13 ans j'ai 5 chats, 4 chiens et un canaris moi aussi je vx bien correspondre avec toi Nanouk |
japonais338 | Ta beaucoup d'animeaux.(amie de Mai-li) |
nanouk6470 | lol pendant un moment g eu 11 chats et 5 chien mais on a du en piquer un car il avais mordu mon frère et les chat il sont parti |
japonais338 | !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Praline1 | Salut je m'appelle morgane j'ai 10 ans j'ai deux cochons d'indes Praline et Perle Deux chats Billy et Kiara et peut etre un chien pour noel. |
Nestorc | moi je veut bien corresponde avec quelqu'un mes qu'elqu'un a msn |
Praline1 | je peux pas t'engistrer att je te donne la mienne tu l'inccri dac |
japonais338 | Moi je vais l'avoir bientot |
Nestorc | comme sa tu me la donneras si tu veut |
titif23942 | j'ai 12ans je m'appelle Tiphaine je vais rentrer en classe de 5ème j'ai 2 chiens 3 chats 3 cobayes et 1 chinchilla |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | moi jai perdu ma dogue allemande ya pa longtemp
sinon jai une chienne et en ce moment jeberge deux poisson rouge XD |
Nestorc | a je suis desoler pour ton chien |
Praline1 | salut titif239442 as-tu Msn moi oui moi j'ai 2 cochons d'inde 2 chats et peut-etre un chiens on pourais coresspondre?
|
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ | salut ---------------
Un maitre qui apprend seul enseigne à un imbecile すま。Suki! Suki desu!
|
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ | |
Nestorc | voila alors se qui ont msn je pourrait parler avec eux |
babeth Profil : modératrice | je vous rapelle qu'il est interdit de donner son adresse email ou msn sur le forum!!! |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
Page générée en 0.047 secondes |
 |