|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Bonjour, si vous donnez des chiots pas trop de grande taille et que vous habitez en Alsace ou pas trop loin de là, dites le moi SVP!
PS: je ne dis pas que je suis preuneuses, mais ça pourrait motiver mes parents... ^^
Merci d'avance! |
Profil supprimé | je te le souhaite |
Lulu-Castagnett Profil : Môme Débutant | SALUT, j'habite aussi en Alsace et j'ai plusieurs noms d'éleveurs pour toi, envoie moi un MP pour que je te les donne...
ajoute moi a ta liste de contact car j'ai plusieurs propositions pour toi @ ++ sur msn j'éspere Message édité par Lulu-Castagnett le 23-05-2006 à 12:37:55
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | En fait, c'est gentil et jveux bien t'ajouter, mais je cherche quelqu'un qui donne un chiot... alors que les éleveurs, c'est pas vraiment donné! Et c'est même ce qu'il y a de plus cher je crois! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Ps: jcrois qu'on a pas le droit de mettre son adresse sur le forum... =s |
Profil supprimé | non non non , mais plein le fond ! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | ??
|
Profil supprimé | bein oui ! |
Page générée en 0.029 secondes |
 |