www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon chatton semble malade

n°23814
mogoi
Posté le 25-10-2007 à 21:03:48  profilanswer

Bonjour , j'ai besoin d'un conseil , ma chatte a environs 5/6 mois (on l'a trouvé) elle a toujours eu des problème de digestion et de ballonnements depuis que nous l'avons ( environs 2 mois ) et depuis 4 jours elle fait caca dans la maison et elle a la diarée et elle vomi sans avois mangé .Avant d'aller chez le vétérianire je voudrai votre avis .Merci de m'aider ....

(Publicité)
n°23815
la-perle-r​ose
Vive les chats !!
Posté le 25-10-2007 à 21:11:40  profilanswer

Salut , je pense avoir la solution mais c'est pas sur !
Il se peut que ton chatton vomit et sans arret et fait de la diahrée partout car tu ne lui donne a manger que des boites ou des croquettes!
Il faut préparer à ton chat un repas equilibré!
Tu cuit des pommes de terre(apres les avoirs epiler bien sur) avec des carottes dans la casseroles et quand ce sera chaud, tu mettras avec ceci du thon froid!Et ensuite tu le mettra dans une gamelle et tu donnera cette recette à manger à ton chat!
et dis moi les résultas!!Essaye ceci avant d'aller chez le vétérinaire!

Message édité par la-perle-rose le 25-10-2007 à 21:12:51

---------------
Le monde des chats et des tortues :):)
n°23816
DIDDLINDSE​Y
respecte la nature!!!!
Posté le 25-10-2007 à 22:01:47  profilanswer

les croquette chaton son bien equilibré pour ton chaton ,  
je ne te conseille pas d'atendre mes d'allé chet ton veterinaire  
car il doi soufrire  
nous on ne lesse pas les enfan soufrirre quand il son malade on les soigne alor je te conseille de faire de meme avec ton chaton surtout si sa fai plusieur jour  
car sela peut etre grave , desidratation iritation de l'oesofage...  
après sela risque d'etre tro tard  

can on pren un animal il fau faire comme si c'aitai un personne et etre resposable de sa santé , et si il a besoin l'amené chez un medesin

jespere qu'il va se retablir donne moi des nouvel  

---------------
je suis dyslexique! j'ai 21ans je suis nourrice agréé et animatrice de loisir créatif , mon tous nouveau blog pour voir mes autre créa : http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
n°26623
Carole-la-​Patte
JE SUIS ANGLAISE ET VOILA TOUT !
Posté le 23-03-2008 à 13:06:01  profilanswer

Aïe aie ton cat est tres malade

---------------
Sympa guinea pig, isn't it ?

Aller à :
Ajouter une réponse