|-  

||-  Chatte enceinte : perplexe

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Chatte enceinte : perplexe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°430279
Artemesya
Profil : Môme Débutant
artemesya
  1. Posté le 27/01/2016 à 14:52:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou !
J'ai une chatte nommée Mimi qui a 1 ans et 6 mois, elle n'est pas stérilisée et on ne la laisse pas sortir dehors tant qu'elle ne l'est pas (on habite dans un appartement). Il y a 4 semaines elle s'est enfuie, et elle n'est revenue que 5 jours après, miaulant à la mort devant notre porte et directement le bain après quelques caresses.
Cependant j'ai remarqué que son bas-ventre était assez mou lors du bain et j'ai douté qu'elle soit enceinte. Elle a passé trois jours à dormir et à manger, certainement très fatiguée.
Désormais, ça fait quatre semaines qu'elle est revenue. Ses mamelles sont un peu plus roses mais gardent la même taille, son ventre est un peu dur et elle ne nous laisse pas beaucoup le toucher.
Elle reste cependant très joueuse (avec une chaussette, un fil de couture, un moucheron qu'elle aimera suivre et etc), et son "cycle de repos" est synchronisé avec le nôtre : dès qu'elle voit quelqu'un qui va aller faire une sieste, elle le suit instantanément. Elle ne demande pas de caresse et reste assez solitaire mais demeure une éternelle joueuse (active donc ?). Idem pour la nourriture, rien n'a changé. Cependant je doute vraiment qu'elle soit enceinte.
Je ne peux pas l'emmener au vétérinaire pour l'instant. Pouvez-vous donc m'éclairer ? Des signes peut-être ? Merci beaucoup.

(Publicité)
n°430322
Nini2601
Profil : Môme Débutant
nini2601
  1. Posté le 08/07/2016 à 14:14:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Assez dur de pouvoir juger comme ça, mais le mieux et de téléphoner a ton véto pour savoir un peu mieux et de l'emmener dès que tu peux et aussi la faire stérilisé, parce que ca t'en sors 5 d'un coup et tu sais plus quoi en faire après aha :)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
ma chatte a disparut ... que faire ? aider moi je vous en supplit ! ma chatte a une porté
Symptômes d'une chatte gestante Chatte --> sterilisé ----> Encore des chaleurs :o
L'oeuil de ma chatte coule ma chatte ne veut pas être lavée
Ma chatte elle en chaleur aidé moi Comment calmer la chatte à ma mère
Comment reconnaître une chatte enceinte?  
Plus de sujets relatifs à : Chatte enceinte : perplexe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nom de chienne (Beauceron) 3 08/07/2016 à 14:04:38
Mes parents ne veulent pas de chien 2 08/07/2016 à 14:08:01
A l'aide mes parent ne veulent pas de chien 1 08/07/2016 à 14:20:12
Mon chien ne m'aime pas. 2 08/07/2016 à 14:11:25
Chien 6 17/01/2016 à 13:39:40