|
selenat Profil : Môme Débutant | |
green-day1 Profil : Mini Môme | oui j'ai une chatte elle a 1 ans et elle s'appelle cathy puis elle a deja eux 4 chatons et puis ca ca byebye |
pirou Profil : Môme Débutant | oui j ai un chat il a 5 ANS |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Moi j'ai un chat il a 7 ans ---------------
*This is real, this is me*
|
martial1 Profil : Môme de Bronze | bonjour Selénat tu va bien? moi oui. j'adore les chat biento j'ais des chaton! |
zuzu Profil : Môme Débutant | |
Melissa78 Profil : Môme Débutant | Moi j'ai deux chats, d'un an et demi et de six ans. J'adore les chats, ce sont mes animaux favoris! |
cece1018 Profil : Mini Môme | j'ai une chatte 12moiselle s'appelle bulma et le plus souvent elle me fait chier |
martial1 Profil : Môme de Bronze | |
oskitar Profil : Môme Débutant | salut, je m'appelle Oscar et je cherche un correspondant/e je suis espagnol et j'ai 14 ans. J'aime les animaux. |
mimili1 Profil : Môme Débutant | Moi j'ai 2 chats de 8 et de10 ans! |
Anakin22 Profil : Môme Débutant | hello, moi aussi j'ai un chat et il s'appelle moustiquique
.il est rigolo et un jour je me suis révéillé et il dormait son ma tête |
martial1 Profil : Môme de Bronze | moi je m'apelle joanna ( j'utilise le pseudo à kunkun dotre . j'adore les chats ils sont tro mimi !!!!!!!!!!!!
|
marilou11 Profil : Môme Débutant | moi j'ai un chat il s'appele Chaussette il est noir et a les pattes blanches il va avoir 1ans
et je l'aime beaucoup |
martial1 Profil : Môme de Bronze | moi ma chate a des petit biento. |
francou Profil : Môme Débutant | bonjour moi je n'ai pas d'animaux mais je les aime |
marilou11 Profil : Môme Débutant | salut moi c'est Marie et j'adore les chat et comment tu va l'appele ton chatone marctial1
|
Alba-Pilar Profil : Môme Débutant | moi j´ai un chat, il s´apelle Tati.:hap: c´est très sympathique! (je chercher un correspondan je suis espagnole )
Message édité par Alba-Pilar le 16-03-2006 à 21:24:39
|
Alba-Pilar Profil : Môme Débutant | una pekeña pregunta oscar... kieres un correspondan frances no??
si no me tienes a mi... RESPONDE PLIS!
|
nini12 Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.054 secondes |
 |