Vos chats .. !

Keekou ! =D
Bah ce topic est fait pour savoir le(s) caractère(s) de votre chat ou vos chats :smiley: ! Du jours ou vous l’avez trouvé ( ou adopté ) jusq’ua maintenant :smiley: Je veut tous savoir !! :slight_smile:
Personnelement j’en ai 2 Tigrou et charlotte !! :slight_smile:
Tigrou est assez calme mais depuis l’arrivé de la p’tite il ne fait que des bétises avec elle :lol:
Charlotte elle, est … Fofolle ! :wink: Vraiment, une vrai petite Puce celle là :lol: !!
Voila ,ah ouii … Tigrou a 1 an et demis et charlotte a 3 mois !
J’ai récupérée la p’tite charlotte dans la rue … sans doute abandonnée , elle avait a peine 2 semaine :frowning: !! Elle miaulait derière une vitre et me suivait ! Je l’ai amennée chez moi !!
Tigrou lui, je l’ai récupérée a une dame qui voulait l’abandonée :pfff: !!

Voila la grande histoire de mes bouts de choux !! Aujourd’hui il se portent très bien et s’entendent merveilleusement bien !! :wink: Sachant que j’ai eu Tigrou avant charlotte !!
Il se font même de petit bisoux !! :smiley: Et dorment toujours ensemble !! :slight_smile:

Maintenant a vos clavier !! A vous d’expliquer la grande aventure de votre ou vos chats !! :smiley:

Salut,

MOi j’ai un chat Pepsy, il est né le 7/08/07, il a presque 2 ans et demi.

C’est un chat tigré noir, gris et marron avec des taches blanches sur les pattes et sur la tête.
Je l’ai eu à ses 2-3 mois. Mon amie avait eu une portée de chaton en aout pendant qu’elle n’était aps là. Sa mère voulait les tuer, (ne sachant qu’en faire) mais elle n’en a pas eu le courage et de toute façon mon amie ne l’aurait pas laissé faire.
Mon amie qui savait à l’époque que je mourrais d’envie d’avoir un chat (faute d’avoir un chien car ça me paraissait impossible à convaincre mes parents et c’est tjs impossible…) m’en a parler. Je suis allée voir les chatons et j’ai tout de suite craquée pour le petit frippon de la bande qu’elle nomait Rubis. C’était un jeune chaton espiègle qui avait déjà fait une petite escapade à l’extérieur et c’était retrouvé coissé dans un buisson. ^^ doué celui-là.
Bref c’était celui-là que je voulais. Sinon une femelle me tentait mais elle était déjà prise.
C’était donc Pepsy un point c’est tout.
Ma mère aussi est allée les voir et m’a fait confiance au niveau du choix du chaton. Restait mon père à convaincre…
DEs amis, moi et ma mère avons expliqué en long, en large et en travers qu’un chat était bcp moins de contraintes qu’un chien et qu’il n’avait pas à s’en occuper.
J’avais promis de tout assumer.
A cette époque mon chaton n’avait pas encore de marron dans son pelage et ses yeux étaient marrons (aujourd’hui ils sont trop beau: vert clair!!! j’adore cette couleur!!) Il était très joueur, malin et on n’a pas réussi à le garder dans la maison sans sortir plus de 2 jours car môsssieux Pepsy voulait sortir. On a donc frabriquer une chatière.

Aujourd’hui, il est bcp plus calme et chasse un peu. Il est devenu un gros dormeur et est castré. Au moment où j’écris ses lignes, Pepsy dort sur le canapé, autant dire qu’il n’est plus très joueur ^^ Il sort la nuit et un peu le matin quand même!! IL est devenu peureux, et ça je le déplore bcp… ça me fait de la peine de le voir avoir peur de 3xrien. sniff

Enfin, de toute façon je l’adore (L) !!!
Tout le monde l’aime sauf mon père…

Moi la chatte que j’allais adopter est morte. Grignette RIP <3

moi c’est trop long donc je vais faire vite:

Gypsi: chat agée de 3 ans et demi gentil pzureux a la maison mais est la mascotte de l’immeuble ouj’habite lui a était trouver avec sa soeur dans un sac poubelle. il est blanc queud noir et une tache noir sur l’oreil droite

Sam; chat de 2 ans mioleur enbulznt mais gentil trouver dans la neige a mon village roux et blanc poile long

Lola recueilli bébé elle est une miraculer elle aussi alors qu’une pourter a était trouver dans mon centre equestre avec les yeux a peine ouvert alors que les chaton on était pratiquement tous placée (j’avait eu al chance que ma mere soit d’accord pour avoir lola) poline ma monitrice decide de les garder en attendant de les sevrer mais comme ma mere avait tous prevue biberon ex… nous avons pu le ou pluton la (car quand elle etait petite on croyait que c’etait un male et vue quelle ne marcher pas tres bien on l’avait apeler noa car elle se dandiner lool) quelle que semaine plus tard j’apprend avec regret que tous les frereet soeurs de lola sont partie pour le paradis car une maladie c’est propager et donc sont aller se faire eutanasier car il ny avait rien a faire il ne manger plus et fesaient de la diarer et recracher odnc eurs organe… enfin c’était horrible… enfin nous l’avons sortis du lot c’est sa qui la sauver. elle est noir et a 1 ans et es tres gentil

le dernier sami junior a 4 mois et a etait sauver de justesse d’une voiture la voiture aller a fond je me suis mis au milieu meme si c’est d’enjereux je me suis fait bien engueler mais bon… docn voila sami et aussi roux et blanc gentil

voila mes 4 chat et ommage a bouba sauver lui aussi est disparu…

Shouw- vraiment désolée pour ta chatte …
Sinon les autres merci d’avoir répondu =D !!
Mais , … Dire que pleins d’autres chat sont dans la rue … Sauvons ces petites bêtes que nous aimons tant =)
Pour l’info je suis entrains de crée un site sur la protection animalières =D Et je vais essayez de me renseigner auprès de la SPA pour être bénévole !

Cool (:

Moi , je suis mordue de danse { Non ce n’est pas HS } , et , avec des copines , nous avons le projets de faire des spectacles (payants) et les 3/4 des recettes seront données à la SPA (:

Frutti et lily !

=) Et , comment les as tu eux ?

S.P.A :stuck_out_tongue:

:slight_smile:

moi j’ai un chat Tatoue je l’ai quand j’avais trois ans et mtn elle a 6ans et demi quelqun nous la donner elle est assez grosse et mange tout le temps et elle est tres mimi quand elle dort en boule. [:flor-floflo]

Mon chat s’appelle Néo il a 2 ans et demi et c’est le portrait craché du chat que t’as en avatar…Mon chaton a la queue cassé en deux endroit de naissance.
Il est câlin, joueur, ventre sur patte…Et il adore dormir sur le dos.
Je l’ai adpté chez une dame à 150 km de chez moi et je l’adore quand je suis allé le voir la première fois c’était un petit loulou de trois semaines et je l’ai adopté parce que bah il a couru vers moi dès que je suis rentré et les cinq fois ou je suis venu avant de le ramener il m’a pas lacher…Je l’aime trop

Personne d’autre n’écrit sur ses chats?

Alors mon chat s’appelle Billou et il a 2 ans (3 en juillet). Il a pas vraiment eu une vie facile mon pauvre chat…
A 7 mois, il s’est fait renversé . Il avait un oeil crevé, il était déshydraté, , avait des côtes cassés, la mâchoire fracturé et déboitée et des égratignures. Le vétérinaire lui a retiré son oeil, donc maintenant il est borgne ^^
Il a maintenant presque 1 an, sa maman Bianca que j’avais depuis mes 2 ans( j’en ai 13 donc sa faisait 11 ans) est morte elle aussi renversée par une voiture. Sa la perturbée un moment .
Il est très souvent malade mais il est tellement mignon !! En plus il est né sur mon lit a 2mm de moi …

Photo ? Pas de problème :wink:
Clique Ici ou Ici

Moi j’ai un petit MANOU super super turbulent !
Et il mords tous le temps sans savoir un remède a ceci !
MAIS quand il a sommeille il est tout mignon, il vient dans mon bras, je le câline et il aime ceci comme moi je l’aime !
J’ai très peur pour lui, maman est nerveuse et lui il ne fait que des bêtises et a chaque fois elle menace de le jeter ! mais bon elle l’aime quand même ! Parfois, il m’énerve moi aussi, mais c’est qu’il mords très très souvent et il fait très très mal, ca c’est la pire chose qu’il fait, mais il reste encore des sottises qui énerve encore plus mes parents / Aie … !

**Ce topic me plaît. :slight_smile:

J’ai un petit chat de 2 ans nommé Grizou que j’aime plus que tout.
C’est un tigré européen et c’est le plus beau. <3
Il ne m’a jamais mordue ni griffée (juste quand il s’est agrippé à moi car il avait peur du ventilo. :whistle:)
Il mange de tout, mais je suis du genre à lui donner très souvent (bah oui, j’peux pas résister.) des petites gâteries. ^o^ (Pâté, lardons, poisson, lait…)
Je m’occupe très bien de lui et je le câline beaucoup car il adore ça. :slight_smile:
Contrairement à ce qu’on pourrait croire, il n’est pas indépendant et c’est un pot de Uhu. :smiley:
Il me suit partout et notamment quand je fais du vélo. (Même qu’une fois j’ai failli l’écraser mais ce c*n d’amour s’en foutait. :stuck_out_tongue: )
Il adoooore me suivre lorsque je vais aux champignons.
Souvent, en Automne, je fais des foot avec lui. [:mae87]
Il adore dormir avec moi. (Mais j’essaye de ne pas trop l’habituer. ùoù)
Bref, en un mot, ce chat est U-N-I-Q-U-E.

C’est comme mon gros bébé à moi. [:mae87] **

:slight_smile: