|
anais64 Ensemble on est toujours plus fort | J'aimerais savoir si vous aimez bien les chats?
Moi j'adore passionement ---------------
Pour monter a cheval il faut avoir du caractére et une passion pour les chevaux et jurer aussi de toujours sentraider
|
Marinanette Le patiage artistique | A la folie!!!!!!!!!!!! ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
Tanuki Heii les gens ^.- | jador les chats ^^preuve javais 10 chat en méme temp ^^(enfin sété les petit d'une portée)^^' ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
la-chatounette la fouineuse est de retour XD | bien sûr ! mon pseudo n'est pas venu tout seul  ---------------
hahaha! je reviens mettre mon nez dans les affaires de tout le monde 
|
bb-chou Un inteligent assi ira moin loin qu'un idiot debou | Moi j'aime beaucoup ils sont vraiment trop mignon et j'adore les caréssé  ---------------
Saluu tou le monnde ! J'esperre que vou allez tous biien et que vou passez une bell journée !! bisouX (L)
|
la-chatounette la fouineuse est de retour XD | c'est tout à fait compréhensible  ---------------
|
algeri18 | moi j'aime mais j'y suis alergique mais j'aime trop c'est boules de poiles |
Tanuki Heii les gens ^.- | Lol ses baloo
encore heureuse de n'estre pa alergique ^^ (nouvel topic : les alergies ^^) ---------------
|
la-chatounette la fouineuse est de retour XD | on dit NOUVEAU topic tanuki et non NOUVEL topic ... roo n'importe quoi  ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | ^^' pardon lol ^^' bon sinon ia quoi dotre a dire sur les chat...
y sont mignon,plein de poils (se qui me chatouille ,enormement,le nez^^')et euh....y ont des ptite gueule d'ange ^^ ---------------
|
la-tite-fashion <3 | Moii j'adOre !!^.^ ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Tanuki Heii les gens ^.- | sa jmen doute lol moi jai eu mon 11 ié chat ia 1 ans ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | enfin les 10 chat était tous de la méme famille et on en a donné la plupart ---------------
|
la-chatounette la fouineuse est de retour XD | qu'est ce qu'ils sont mimis quand même  ---------------
|
woudy-5609 Vive les chats ! | J'adore les chats ! Ils sont trop mignons !  Message édité par woudy-5609 le 15-05-2008 à 19:25:49 ---------------
Elo
|
Tanuki Heii les gens ^.- | tu metonne jconai qune fille kaime pa les chat et ses lady princesse ---------------
|
POMM3 | My too J'adore !! xD ---------------
la vie se croque à pleine dents xD
|
la-chatounette la fouineuse est de retour XD | |
anais64 Ensemble on est toujours plus fort | moi ossi je connais ---------------
Pour monter a cheval il faut avoir du caractére et une passion pour les chevaux et jurer aussi de toujours sentraider
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
woudy-5609 Vive les chats ! | J'adore !!! ---------------
Elo
|
woudy-5609 Vive les chats ! |
  ---------------
Elo
|
chaton-mignon | Tu parle! J'adore les chats s'est mon animal préféré! |
la-tite-fashion <3 | bien sûr  ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Tanuki Heii les gens ^.- | ^^tellemnt migon quand y sont bébé ^w^alala :3 ---------------
|
Pinka Vive le volley | J'adore le chat!
Ils sont mon animaux prèfèrè ---------------
Vive Zac!
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Oh qu'elle a l'air d'être belle aussi  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
Marinanette Le patiage artistique | Moi j'en ai une et je trouve les chat trop mimi ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
safa14 | waaaaaaaaaaaaaaaaaw! j'adore les chats ils sont des magnifiques animaux avec sa minione et sa beauté |
la-tite-fashion <3 | <3 x3 ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Me remercie pas c'est vrai elle est belle. <3 ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
la-tite-fashion <3 |  ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
MissMoon C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!! | J'adore il sont trop mignon!! ---------------
jtm Lucas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Tanuki Heii les gens ^.- | le seul defaut que jleur trouve c'est de se faufiler partout ^^' si il on un pti besoin lol l'odeur restera un bon bou de temp lol avant quand le trouve ---------------
|
optavia1 | c normal ke je lé ador
jé une CHATTE é sa fi
alor prq pa |
manon121 protéger les animaux ! | jadore les chat mais je préfere les chien ---------------
recherche amies pour msn
|
ronrone camp rock avec les jonas brothers demi lovato | |
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a | |
la-chatounette la fouineuse est de retour XD | j'ai qu'un truc a dire ...
miaou !
et vive les chats ^^ ---------------
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |