|
kaffon | Reprise du message précédent : moi nn pluuuuuuuuuuu ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi | FER GAFFE SI TU LES CHOPE pa avc tes main mes des gant fo pa ki yé lodeur dun humain sur eu sinon si leur mère ve les reprendre el nen voudra plu et c toi ki lora fer en sorte kil soi abandonné moi jte di laisse les !!! conseil du expert !!!  ---------------
Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi stp !
|
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi | fer appel a une association pa de fourière ou de spa ---------------
Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi stp !
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | À une association ?Ben là,oui,j'ai appellée à une association protectrice pour animaux,et c'est la SPA. |
latina11 Allez Marina!Star academy! | Love dogs je t'es envoyé un mess' et j'attend!;( ---------------
Sur cet arbre,j'ai dessiné tant de visages....
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Ok Latina11.
Mon chien n'est pas revenu.Je suis triste...trop.Je veux le revoir !!! !!!! MON CHIEN !!!  |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Je suis triste pour toi love-dogs !! J'imagine ta peine !! Il est arrivé la même chose au chien de ma grand mère ! On ne l'a jamais retrouvé ! Je suis triste quand j'y repense! Mais je suis sure que tu vas le retrouver !! Courage !! Je suis avec toi ! Bizoo ! |
chti-cat | ne t'en fait pas il va revenir ou tu va le retrouver l va revenir en bonne santé et en bonne étas enfin j'esper pour toi
bisouxxx et bonne chance !!! |
Page générée en 0.056 secondes |
 |