|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Bonjour,
Ma Meilleure amie,aujourd'hui,quand elle s'en venait de l'école elle a vu sur la rue,un chaton,minuscule noir et blanc écraser sans tête,tout ses organes et etc,était sortis.Après,moi,et ma Best,on entendait des chatons miauler très forts.On a vu un chaton "Ultra" petit,et tout noir,il miaulait et miaulait,il était abandonné.
De plus,avant tou ça,moi j'ai vu un chaton noir et blanc,qui miaulait très fort.Je crois que ses chatons on étaient abandonnés.Peut-être par sa mère ou par sa maîtresse qui n'en voulait plus de chats.Je suis très triste.Moi et ma Best on a éssayer d'atraper le chaton,mais il s'est caché.Demain,je vais éssaiyer de les attrapés,car ils peuvent mourrirs de faims et de froids.De plus,il était très tard quand on a éssaiyer de les attrapés.Demain,je vais les attrapés,pour l'apporter à la S.P.A,ou,a une animalerie.
Je compte sauvés ses minous.Je voulais vous dire ça.
Aurevoir |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Merci |
kaffon | moi j'ai du abandonner mes chats ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oh,aujourd'hui j'ai éssayer de les retrouvers,mais je n'ai pas pu.. !! |
kaffon | nn ds 1 ferme je suis tres triste pour ma princesse ---------------
|
kaffon | tou les jours j'essaye de donner a manger et a boire aux chats abandonnes ---------------
|
kaffon | oui mais ils sont tres craintifs ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui,ils ne sont pas comme les chiens !
Les chiens sont tellement amicaux !! Ils s'approchent de l'homme comme ça ! |
kaffon | pas totalement ---------------
|
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de | moi sa mé arrivé une fois , mes parent on acheté une
maison en campagne , on été en train d' arracher les mauvaise herbes lorsque l on voi un tt petit chaton , maintenant il é chez moi ( mon pere a était dac pour que je le garde jvé metreela photo maintenant ) |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | D'accord  |
kaffon | oui ---------------
|
chti-cat | Moi y'a un chat dans ma rue et un dans la rue a ma best on les nourri et on n'a acheter un collier anti puce a celui chez ma best car celui chez moi on n'arrive pas a l'aprocher mais on va aménager un petit coin dans l'éspace vert qu'on n'a "nétoyer" et on va continuer a les nourir.
Bientôt chez ma zine on va aménager un coin de forêt a elle et on va mettre du grillage pour le chat je metterais le photo sur le forum |
kaffon | c cool ca ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | C'est très bien Chti-Cat ! Moi,j'ai pas revues les p'tits chatons ... |
kaffon | moi nn plus ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Mon chien s'est échappé !!! Aujourd'hui,il n'est pas REVENU !!!
Où est-il !!?  |
dragon16100 Coucou tout le monde | j espère que tu va vite le retrouvé car il peux mangé les chat et sa seré trisste |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Non !!! Mon chien ne mange pas les CHATS !!!!
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | TU PENSES PAS QUE MON CHIEN PEUT ÊTRE PERDU ?
LES CHATS SAVENT COMMENT SE DÉBROUILLER AVEC LES CHIENS.MON CHIEN N'AIME PAS LES CHATS IL FAIT JUSTE COURRIR APRÈS,MAIS CATHY(MA CHATTE) IL L'ADORE.C'EST LA SEULE CHATTE QUI L'EST CONFIANCE.WOW LÀ,MON CHIEN MANGER DES CHATS !!!MOI,JE ME PRÉOCUPE DE SAVOIR OÙ IL EST !!! C MON CHIEN KAN MEME ! |
kaffon | parle en a at es parent ---------------
|
chti-cat | Au non retrouve le vite !!!! |
Prissou01 toujours solidaire ! | love-dugt'es la ????
j'espere que tu as retrouvé ton chien et les chats abandonnés |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | B'iensûr que j'ai parlée avec parents !!!Mon chien est perdu là sa fait une semaine,on a appellé la SPA est il n'est pas là,(Ils ont mit une annonce de chien perdu)on a après appellé la fourrière il n'est pas là non plus.
Mon chien s'est fait volé,quelqu'un ma volé moon chien!!! Je suis trop inquiète !!! Où il est |
chti-cat | calme toi tu va le retrouver t'en fait pas il a pas pu disparaître !
parle s'en a tes voisins, amies ....
Ils pourrons peu être t'aider ! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui,j'ai parlée avec mes amies,et d'autres personnes.J'ai mit des affiches aussi.
Mais,je sais que quelqu'un me la volé ! |
latina11 Allez Marina!Star academy! | Moi pareil,car le chat de ma mamie a été abandonné |
latina11 Allez Marina!Star academy! | AVERTISSMENT:Je suis triste!!!!OUINNNNN!;( |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Mais moi mon chien n'est pas abandonné !
Il s'est échappé de chez nous,et quelq'un nous la volé. |
latina11 Allez Marina!Star academy! | Pouffff,j'ai appélé le SPA et le chenil,il ne le trouve pas! |
latina11 Allez Marina!Star academy! | Mais le chat,avait un collier on a dû le garder.... |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Moi mon chien à un collier avec sa médaille,mais,ils ne veulent pas nous le redonner !
On ne sait pas où il est ?! |
latina11 Allez Marina!Star academy! | EUREKA!!!!!Bien sûr tu a tel a tes amis?? |
latina11 Allez Marina!Star academy! | Mais viens sur le sujet pourquoi???ET REPONDS Y |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Bah ouais,mais,c'est qu'ons c'est pas qui à mon chien ! |
latina11 Allez Marina!Star academy! | Ton chien il est comment?? |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Mais j'habite pas en France.Mais entouca,mon chien est petit brun,avec du noir et du beige.Il ressemble à un Berger-Allemand miniature.
|
latina11 Allez Marina!Star academy! | Viens sur annimaux et sur pourquoi |
latina11 Allez Marina!Star academy! | |
suilima | vous etes toute très gentille je vous adord repender moi |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui ? Cool |
chti-cat | Tu va le retrouver j'en suis sure ! Dit le à la police à la S.P.A ! Partout autour de toi !
Si sa se trouve il est tous près de toi mais tu ne le voit pas ! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Non,je ne l'ai pas retrouvée !!!  |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | Moi je vois des chat mais je ne pense pas kil soit abandonnées. J'en et un marron clair + blanc il et trop bien mais je voudrais bien essayer un chien pour voir ske sa fait je ne dis pas ke les chiens sont plus mignons que les chats lool je crain les jaloux (...)  |
kaffon | moi nn pluuuuuuuuuuu ---------------
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |