jade1111 Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : moi jveii monter un groupe de gens (enfant)ki von manifester ac moi pr la defence des chat |
ksarah Profil : Mini Môme | oui moi aussi ---------------
etre ou ne pas etre la est la question!!!
|
jade1111 Profil : Mini Môme | g deja reunii tte ma classe |
maelle07 Profil : Môme Débutant | c est hyper deguelasse j en suis degouter mais ils attends quoi pour faire quelque chose que la chatte meurt a force de faire des petits j en suis indigner |
maelle07 Profil : Môme Débutant | jade1111 vas y a fond manifeste pour tout sa je suis de tout coeur avec toi |
hyper-torpedo qui se ressemble s'assemble ? Profil : Môme de Bronze | manif ? ou sa ? ---------------
Entre pleurer et rire je préfère pleurer de rire 
|
fanacool mes amis du forum Rouge-the-bat et dieselle Profil : Mini Môme | dégeux vas a la manif |
tokio12hotel Profil : Môme Débutant | quel aurheur en plus j'adore les animaux demade lui si tu peux les avoir et tu les donne ades gens |
rubycha Profil : Môme Débutant | ma chat (e) n'est pas opérer é je lui donne la pilule de toute façon les chaton ne soufre pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :[][/] |
rubycha Profil : Môme Débutant | c mieu qu' ils les tue quand il son juste né ils ne sente rien moi je défend les chats mais il on réson de toute façon il peuve pas les donné il fau faire des vacsain enfin voila  |
rubycha Profil : Môme Débutant | c mieu qu'ils le face quand il soi petit il ne soufre pas mais c horrible moi amie des chat a ta place je donnerait la pilule en douce a cette povre minette |
rubycha Profil : Môme Débutant | jade1111 a écrit :
moi jveii monter un groupe de gens (enfant)ki von manifester ac moi pr la defence des chat
|
moi je ve bien ( rubycha) |
Lovveei *Atchoum* Profil : Môme Débutant | tu a juste a noyer le mec ---------------
Un pour tous et tous pour moi !!
|
fanacool mes amis du forum Rouge-the-bat et dieselle Profil : Mini Môme | |
Page générée en 0.036 secondes