|
miss-marion93 Profil : Mini Môme | coucou
j'ai besoins de votre aide je sais pas koi faire
mes voisins ont une chatte
mais il ne l'oppere pas donc elle a des petits tous les 4 mois depuis 3 ans
mais mes voisins nois les petits chatons et sa me brise le coeur
ke faire , aider moi!!!!!! |
steve1 Profil : Môme de Bronze | |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme Profil : Mini Môme | |
steve1 Profil : Môme de Bronze | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | miss-marion93 a écrit :
coucou
j'ai besoins de votre aide je sais pas koi faire
mes voisins ont une chatte
mais il ne l'oppere pas donc elle a des petits tous les 4 mois depuis 3 ans
mais mes voisins nois les petits chatons et sa me brise le coeur
ke faire , aider moi!!!!!!
|
il existe maintenan dé medicamen pour lé chattes ki leur empeche d'avoir dé bébés croi moi ca marche!va leur dire |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme Profil : Mini Môme | ta raison mimilove1
---------------
reponder vite
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | il les tues!!
c'est dégoutant!! |
sweety11 Profil : Môme Débutant | moi c'est pas mieux il les mettent dans des sacs plastique et .....les balance contre un mur.....comment peux on être si cruel! |
Profil supprimé | hin?
c'est vrai ça?? c'est tellement cruel que j'ai du mal à y croire.. |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or |
de toute facon lé humains m'auron jamai asser étonner |
cso67 I aM In A DrEaM Profil : Môme Débutant | |
bouballoo Tous unis contre le racisme et le discrimination. Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé | sweety11 a écrit :
moi c'est pas mieux il les mettent dans des sacs plastique et .....les balance contre un mur.....comment peux on être si cruel!
|
ca ne métone pa, je matten a tt avec notre connerie  |
miss-marion93 Profil : Mini Môme | ils veulent pas les vendre et je sais pas pk |
dj-mozart mix and kiss Profil : Mini Môme | MI MES VOISINS SOIT LES ENTERRE VIVANTS SOIT LES BUTTE A LA CARABINE SOIT AVEC DE L'ÉTER DANS UNS SAC PLASTIC |
fan2chevaux91 Profil : Mini Môme | appele une assosiation contre la mal trétance des animaux ils seront koi faire et si tes parents veulent tu pourrat en adopter un!!!!
alors bonne chance!!!!! |
bouballoo Tous unis contre le racisme et le discrimination. Profil : Môme Débutant | Appelle la SPA (Société Protectrice des Animaux) !!!!
Si tu as de l'argent de poche et que ça te tient vraiment a coeur achète toi-même des pilules pour leurs chatte.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne vont pas les donner a la SPA !!! Message édité par bouballoo le 22-02-2007 à 14:39:08 ---------------
"Au lieu de fulminer contre les ténèbres ,mieux vaut allumer une petite lanterne."
|
misslaura85 Profil : Môme Débutant | holalaaaaaaaaaaa je suis degoutée là, franchement ceque tu doit faire c les denoncée a la police !!!! moi j'ai fait pareille psq un de mes voisins a tuer son chiots a coup de batons,et croi moi k mtn il est en prison depuis9mois!!!!!!!!!!!! |
miss-marion93 Profil : Mini Môme | fan2chevaux91 a écrit :
appele une assosiation contre la mal trétance des animaux ils seront koi faire et si tes parents veulent tu pourrat en adopter un!!!!
alors bonne chance!!!!!
|
mes parents ne voudront pas j'ai deja un chat et 2 chiens |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | sweety11 a écrit :
moi c'est pas mieux il les mettent dans des sacs plastique et .....les balance contre un mur.....comment peux on être si cruel!
|
c dégeu |
lala123123 Profil : Môme Débutant | La vie est cruel..
SNIF.... ---------------
Salut a tous a Bientot!!!
|
fanya Profil : Môme Débutant | |
lola211 Profil : Môme Débutant | tu sais si c'est ça il faut deja averit tes parents et apres avertit la police moi aussi j'ai vecu cette histoire c'est tres douloureux n'est pas |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe Profil : Mini Môme | oué !!!
C'est dégueulasse de noyé de p'tits chaton ...Snif...moi en plus j'adore les chats .. ---------------
L'AmOuR c'ET cOmMe dU ChOcOlAt qUaNd On y gOuTE ApRèS On pEuT PlUs s'En PaSsEr
|
Profil supprimé | c horribleuh!!!!!!!
comment on peut être aussi cruel, c pas possible!
ça me fait mal au coeur  |
lagrenadine <3 B3cauuze I l0v3 y0u <3 Profil : Môme Débutant | Les parents d'une copine a moi vont cher le véto et les font piquer c'est moins cruel que de les faires souffrir |
kaffon Profil : Môme d'Or | ils ont ka a la rigueur les mettre ds une ferme ils seron + heureux moi mes voisins ils les noi ds leau de javel ou les brule ds un four |
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang Profil : Mini Môme | sweety11 a écrit :
|
haaa!!!! c'est horrible!!!!! c'est dégueu moi a leur place je lé donnerais Message édité par leelou le 07-04-2007 à 08:56:49
|
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang Profil : Mini Môme |
qu'elle honte de savoir que sa existe!!!!
Message édité par leelou le 07-04-2007 à 08:56:11
|
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang Profil : Mini Môme | kaffon a écrit :
ils ont ka a la rigueur les mettre ds une ferme ils seron + heureux moi mes voisins ils les noi ds leau de javel ou les brule ds un four
|
haaaaaaaa!!! mais c'est des gros dégueu tes voisins |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. Profil : Môme de Bronze | Moi quand ma chatte à des chatons je l'ai donnais à des gens mais souvent il est très très dur d'en trouver qui en veulent, du coup à mon chat on lui donnait des pilules qu'on lui donnait dans du camenbert sinon elle le mangeait pas, mais ça va la boîte de pillule pour chat ça doit coûter genre 7€uros, car il est vrai que pour castrer un chat c'est très cher.
|
lulululu Profil : Mini Môme | déjà tu peut en prendre 1 sa sauvera 1 vie (si tes parents le veulent bien) Je n'ai pas d'autres idées !!! |
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | vole leur chatte!!!!
---------------
We Can Fly ù_ù
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | non sérieusement tu devrais essayé de leur parlé et de leur donner d'autres solution et pi un chaton quand ça grandit sa par de chez toi sauf si il est comme une de mes chatte....
sur tout les chats que j'ai il y en a que deux qui viennent souvent chez moi
ou alors si ça les embêtent ils ont qu'a vendre ou donner leur chatte
---------------
We Can Fly ù_ù
|
nono25000 Profil : Mini Môme | MOi je connais des gens qui on trouver un chat sur le bord de l'autoroute car son maitre la balancer en roulant et quand les gens l'on recueillit il avait une patte parralisé on a du lui coupé!!! mais il s'en sort très bien et même s'y il a que trois pattes il adore monter au arbre |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! Profil : Môme de Bronze | moi g mes voisins qui mais des coup a mes chats ou les enferme dans les garages pour qu'on les retrouvent pas et qui meurent. |
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | vous croyé qu'on peux faire un procé à quelqu'un qui maltraite deschats en particulier si c'est les notres ? ---------------
We Can Fly ù_ù
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Euh à ta question Ayame, je pense que non enfin à ce que je sache!
Et puis c'est HORIBLE de noyer des bb chats!
Et moi qui rêve d'en avoir un troisième |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! Profil : Môme de Bronze | je sais que si t chats abime les affaires de quelqu'un, il peut porter plainte. |
lolitta92100 Profil : Môme Débutant | il fo ki les donne o gen ki en veule c cruel de fairesa |
Mel-Mika Profil : Mini Môme | À tout ceux et celles qui on on vue des gens maltraiter les animaux, en tout temps appeler la protection des animaux ou même la police. Eux vont pouvoir faire quelque chose. Surement leur enlever la chatte qui a des p'tits et en plus leur donner une contrevention. Si tu es convaincu tu n'as pas à demander à tes parents la permission d'appeler. Faites-le. Au moins vous aurez ça de moins sur la concience. C'est vraiment très cruel et contre la lois. Faites-le je vous en supplie!! Message édité par Mel-Mika le 26-04-2007 à 20:35:03
|
nuageindigo une fois amis, on le reste ! Profil : Môme de Bronze | oui mé on porte pas plainte pour des chats !!!! |
Sasane1 Profil : Môme Débutant | |
Mel-Mika Profil : Mini Môme |
Que ce soit un être humain ou un animal, ça reste de la torture... donc oui tu peux porter plainte!! |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! Profil : Môme de Bronze | |
lulululu Profil : Mini Môme | tu nous dira si tu as sauvé la vie des chats avec toutes les idées qu'on t'a |
lulululu Profil : Mini Môme | |
Page générée en 0.087 secondes |
 |