bonjour,
j'aurais plusieurs renseignements a demander...
tout d'abord a quel age peux on determiner leur sex?? lie a cela a quel age les mamelles se developpent chez la chatte??
les miens ont 2 semaines et d'apres le moyen de differencier mal et femmelle ( ecart entre l'anus et les parties genitales) les miens seraient des mals... mais sur l'un d'entre eux j'ai l'impression de voir les premices de mamelles ... pourrais tu me renseigner sur cela ??
merci par avance
(Publicité)
Allison95
Posté le 04-05-2008 à 12:30:40
1) 2ans ( pas sur )
2) 4ans (pas sur )
3) si le proprietere du chat ta pas renseigner et que tu croi nen voir sa se pourrai que sa soi une femelle met si il ta di quil croi que c un mal sa pourrai bien etre un male !!
alpe39
Posté le 04-05-2008 à 14:14:01
heuh pour info ce sont les chaton de ma chatte allison95.. en revenche 2an me parait long tout de meme vu l'age de puberte des chatte en general et quela mienne a eu ces chaleur vers 1 an..mais merci quand meme
ange3318
Posté le 04-05-2008 à 15:33:56
je pense que dès le premier mois de leur naissances tu peux déterminer leurs sexes car moi j'ai trouvé un chaton il y a quelques temps et il n'avait que 1 mois. On voyait très bien qu'il s'agissait d'un mâle.
peux tu mettre des photos stp j'adore voir les chatons ... ^^
je pense que dès le premier mois de leur naissances tu peux déterminer leurs sexes car moi j'ai trouvé un chaton il y a quelques temps et il n'avait que 1 mois. On voyait très bien qu'il s'agissait d'un mâle.
je vais essayer ais faut que j'en fasse de moins gros niveau fichier
Mirmo-1995
L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion
Posté le 06-05-2008 à 22:30:46
J'ai un peu farfouiller sur le net est j'ai trouvé des reponses a tes questions.
1. Tu peut voir dès Le premier jour le sexe du chaton donc pour toi sa sera facile puisqu'ils ont 2 semaines.
2. Les mamelles ce devloppent le 2 ème mois donc normalement ton chaton ne devrait pas avoir de mamelle.
3. Pour le chaton dont tu n'est pas sur du sexe apuie sur son bas ventre si un petit zizi sort c'est un male si rien ne sort une femelle Si tu n'est toujours pas sur palpe l'abdomen ces testicules sont peut-être remonter si quand tu palpe tu sens deux petite boule vas chez un veto il te diras quoi faire et te diras si c'est vraiment ça.
J'éspère t'avoir aidée
Morgane
---------------
Je Fait Souffrir Ce Que Je Voit Je Fait Mourrir Ceux Que Je Ne Voit Pas
optavia1
Posté le 09-05-2008 à 01:55:45
J'adore les chatons ils sont trop mimis en tout cas ils sont mieux que les rats e n'ai pas raison.
voila pour les photos ily en a trois.. un tout noir avec les ventre, le menton et le but des pates blanches et deux tigres dont un assez fonce et un gris