|
valentine1 Profil : Môme Débutant | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui,ton chat est un mâle ou une femelle?
Si c'est un mâle,et bien j'ai plusieurs noms à te donner.
Nom Pour Chat Mâle:
Cooky,Tigrou,Tachou,Coquin,Simba,Azure,Guimauve(lol),Caramel,Shadow,Grisou,Mico,Milo ou Milou,Max ou Mamax,et Lucky,j'en ai trop!.
Nom Pour Chat Femelle:
Candy,Lili,Kitty,Cathy,Frimousse,Mimi,Lila,Coquine,Caramelle,Mica,Mila,Katy,et j'en ai pleins d'autres..
Dit moi si ya des noms qui te plaît. |
jessica00067 Profil : Môme Débutant | Moi j'ai 3 chat 2 male qui s'appelle : Moustafa , Chaussette et 1 femelle qui s'appelle Malika |
laura-du-37-du-morier Ecoute beaucoup et parle peu . Profil : Mini Môme | NOM FEMMELLE : Bianca , bijoux ,lolita , Demone
NOM MALE : Demon , caramel , virus , prince , ali ,
Voila lesse moi un mesage priv si ta une kestion !!! |
bloom1971 Profil : Môme Débutant | tipou,pamtoufle moi mon chat mais il es mort s' apelait pelochon Message édité par bloom1971 le 31-08-2006 à 09:09:01 ---------------
cool en 2007 je vais au caraibe
|
lofty Profil : Mini Môme | Moi j'ai un chat male il s'appelle calin et pour des femelles j'ai pomme ---------------
j'adore les animaux et m'occuper des enfants et des bébés
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | 2006... -.-' ---------------
Chez Rapiglupatata, les caramels sont rois, et les dentistes n'existent pas !
|
Manon56256 Profil : Môme de Bronze | Prénom chat femelle : Perle, Dolie, Isis, Cléo, Lili, Pupuce, Minie, Mimie
Prénom chat mâle : Rocky, Chatouille, Caramel, Mascotte, Fripouille, Filou |
Manon56256 Profil : Môme de Bronze | =O sa date de 2006 !  Message édité par Manon56256 le 09-10-2008 à 14:26:52
|
ksarah Profil : Mini Môme | il y a :milou,leo;fleur -d'oranger,fleur,lili,lila... ---------------
cool la vie
|
larsen-love La vie est pas un long fleuve tranquille, alors fe Profil : Mini Môme | J'avait un chat femelle : Guismow ,, Fleya ,, Feanor
Male : Building ---------------
La vie est pas un long fleuve tranquille, alors fermes-la et nage...
|
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
nicolas-13011 vive la psp 3000 Profil : Mini Môme | valentine1 déja va apprendre a écrite est de 2 tu ne sais si c'est un male ou une femele est c'est a toi de choisir pas nous alors arreter avec vos topic pourrie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
Claranette Profil : Môme Débutant |
ca depend comment t on chat est si tu sais pas je peux te donner quand meme des iddees : cookie,image,caramel(le),neige,lili,pompon(nette),
voila
bonne chance a bientot ---------------
gros bizz,pour les garcons sur la bouche
|
lorie063510 Profil : Môme Débutant | Bah g trouver diddl cetait le nom de mon chat il est mort. ---------------
Bisous a bientot
|
manon76 Profil : Môme Débutant | je suis nouvelle mé jé vu ton message voila des noms pour un mala: léon,caramel,nougat,gypsy,pucca. pour une femelle:mouchette,la grise,caline,coquine,puccate,princesse.voila choisie. |
maelle07 Profil : Môme Débutant | pour un male minouche pour une femelle melo |
nenette27 Profil : Môme Débutant | chat femelle:tigresse,kenza,pepette,minette,princesse,coquine voila prenom de femelle.
chat mal:zoro,caramel,tigrou,léon,nougat,gypsy,pucca,diddl,minouche,gilmo,mitik,ratatam voila prenom de mal |
Page générée en 0.058 secondes |
 |