Un chat, dans un piteux état...

Bonjour/Bonsoir,

Hier, en [strike]mangeant des bonbons 8D[/strike] se promenant dans la rue, nous croisons un chat coucher et les yeux fermés sur une voiture. Nous nous approchons et découvrons des blessure dans le cou, sur le museau et à la patte. Il nous voit et se laisse approcher et caresser sans problème. Nous avions donc décidé d’aller sonner chez la dame qui à pleins de chats pour savoir si ce chat était à elle, mais non. On lui à expliqué qu’on allait faire quelques maisons le lendemain pour savoir à qui il est. Et elle nous a dit que si nous n’avions toujours pas retrouver sont propriétaire de venir la voir en fin de journée et qu’elle essaierai de l’emmener chez le vétérinaire.
Ce matin, à ma fenêtre je l’ai aperçu qui dormait sur une chaise trempé (car il venait de pleuvoir) de la piscine.

Je me suis tout à coup demander, nous devons le nourrir, mais avec quoi? Nous pouvons récupéré quelques croquettes, mais pas beaucoup. Est t-il possible de donner des croquettes de chien? Y’a t-il un légume ou de la viande qu’il faut que j’évite de lui donner?

J’ai pris une photo,et j’en prendrais d’autre que je mettrais tout à l’heure.

Merci.

Emmène le chez M. Vééto ! Lui seul saura commment t’occuper de lui!

Tu peux le recueillir juste pour cette journée ? Car le laissé dehors sous la pluie. :S
Après, emmène le chez la voisine, pendant que la voisine va chez le véto, toi tu cherchez à qui est le chat.
Non, je ne crois pas qu’on peut donner à un chat des croquettes de chien mais donne lui de la viande, ou sinon demande à ta voisine des croquette, ou encore va en acheter ! =)

Caline, je ne peux pas.

Dahlia: La dame reviens ce soir… il ne pleut plus et je ne l’ai pas vu =S nous allons le chercher et lui donner à manger et sonner au portes.

Cherche le car, c’est dangereux de le laisser dans la nature comme ça, peut être qu’il a une patte cassée et emmène le chez toi, le temps que la dame reviennent ! =)

Arf, tiens-nous au courant…

Oui. :confused:

La dame ne peut pas l’emmener avant ? :confused:

Alors, le chat est sous un transat et à manger les croquette qu’on lui a donné. Mai il n’a pas voulu de la viande. On a fait toutes les portes du quartier. Il nous ont donner des infos un peu différentes: « il appartient, je crois à la dame d’en haut » et « je crois à la dame d’en bas » ou « sa fait 2/3 ans qu’il est là » et « sa fait 1 mois que je le vois ».

Mais une dame que je connais m’a dit que c’était un problème de peau et qu’une dame le soignait une fois de temps en temps. Elle n’est pas là mais on sait où elle travail et irons la voir dans l’après-midi.

Ok !
Super !
Mais tu ne peux vraiment pas laisser le chat dans ta chambre ?

Non. Et là il est bien! quelqu’un à boucher les entrées du transat (en laissant un espace pour qu’il sorte bien sûr) pour qu’il reste à l’ombre.

Photos:

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_840258P5250399.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_140767P5250400.jpg

Owww, Prince, mais que fait-il ici ? :smiley:
Noon, je plaisante !
Surtout, rassure-le, ce doit être une période très difficile pour lui.

Oui, rassure-le :smiley: :heart:

Il saigne de la patte ? :S
Rassure le et fait lui beaucoup de bisou ! :smiley:
Nan, c’est impossible, Prince est là. :smiley:

Il saigne bien de la patte =/

Si elle à dis le lendemain c’est pour que Louna voie si elle n’a pas de propriétaire, tu suis ?

Ah. :confused:

Dis donc toi, t’es obligée d’être désagréable ?

Et oui, j’ai suivi, mais en l’occurrence, elles n’ont pas trouvé le propriétaire, elles auraient pu reprendre contact avec cette femme.

Alors, le chat à un problème de peau (d’après se qu’on m’a dit). Et je n’ai pas réussi à joindre la voisine. Aujourd’hui tout devrait être réglé. Car on va voir celle qu’on pense qu’elle s’occupe du chat, ensuite la voisine et ca ira…

Oui il est blessé à la patte. Mais il marche sans problème.