|
mary94400 Profil : Môme Débutant | [#4600b8]Voila mon chat a du mal a macher ses aliments et a avaler, donc il mange peu 2 ou 3 bouchées et il arrete.
Donc j'aimerais savoir ce qu'il a et qu'est ce que je dois faire.
Merci d'avance |
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. Profil : Môme de Bronze | |
LORIANE2 j'suis nouvelle et alors ???!!! Profil : Môme Débutant | tu devrait lui mixer sa nourriture pour qu'il et plus de faciliter et sourtout lui donner du lait ça va le nourrir pas bocou mais un peu plus que maintenant ---------------
j'm'apelle loriane et j'ai 14 ans , j'suis née le 29 mars 93
|
mary94400 Profil : Môme Débutant | |
Cr0uk- Profil : Môme Débutant | Surtout pas du lait ca provoque la diarhé Jpense que tu devrais voir un veto ou alors donner de la nouriiture facile a manger |
LORIANE2 j'suis nouvelle et alors ???!!! Profil : Môme Débutant | dsl mais ma mamie a un chat et quand il est malade elle lui donne du lait et il guérit !!! ---------------
j'm'apelle loriane et j'ai 14 ans , j'suis née le 29 mars 93
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | va voire un vétérinaire!!! ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
Mel-Mika Profil : Mini Môme | LORIANE2 a écrit :
dsl mais ma mamie a un chat et quand il est malade elle lui donne du lait et il guérit !!!
|
Désolée mais du lait ce n'est miraculeux et c'est vrai que ça donne la diharré. Il doit être très vieux ton chat mais tu devrais appeler un vet. car il peut se rendre très malade. Le vétérinaire va pouvoir te guider sur ce.
Bonne chance
xxx |
Sasane1 Profil : Môme Débutant | |
louloute38690 Profil : Mini Môme | c vré ke tu dépen de lage de ton chat pck si il comence a se fèr vieu c un peu normal,mé je te conseil kan mèm de lemmener o véto |
03100 Profil : Môme Débutant | ouai louloute38690 a résond suis c conseille |
lin29 100% moi ^^! Profil : Môme de Bronze | va voir le vétérinaire! car c peut etre un probléme grave! si tu ne veu pas aller voir le vétérinaire mélange la patée(mixer) avec de l'eau sa sera plus facile pour ton chat! |
Page générée en 0.047 secondes |
 |