|-  

||-  Je veux un chat ! comment convaincre mes parents ?

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je veux un chat ! comment convaincre mes parents ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°430211
ReponseCha​t
Profil : Môme Débutant
reponsechat
  1. Posté le 07/09/2015 à 15:45:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous !
Et bien... Mon problème c'est que c'est bientot mon anniversaire et que je veux un chaton.. je vous explique, ma meilleure amie a eu des chatons et j'en voudrais un d'eux.. j'en ai parler a mes parents, mais il disent qu'on en a déja un. Oui, c'est vrai un en a un.. mais on la trouver dehors quand elle etait assez vielle.. alors elle est tres indépendante.. je ne peux pas la flatter sans qu'elle me crache dessus.. Quand je dis sa a mes parents il disent.. si tu l'aime pas ton chat on a juste a le vendre ! Mais y comprenne pas que je l'aime mon chat c'est juste que j'aimerais en avoir un quier gentil quier colleux.. qui m'aime... Diser pas que mes parents on raison ou que je dois m'occuper de mon premier chat... encourager moi, donner moi des trucs a place ! Bref.. j'ai l'argent pour son oépartion.. et puis sincerment on est vraiment pas pauvre pour payer de la nourriture et de la litière.. et puis sa serait dans ma chambre alors c'est quoi le probleme ! kaola:{} Mon père aimait pas mon chat avant.. et puis la y l'adore !! ouch:{} Sa fait chierr,.. aider moi. sil vous plait. fou:{} pfff:{}

(Publicité)
n°430216
Angel_19
I love Faufo
Profil : Mini Môme
angel_19
  1. Posté le 12/09/2015 à 15:32:39  

Tu dis que le seul truc que tu voudrais c'est un chaton si ça marche pas tu réessayes à Noël. Tu leurs fait une lettre ou tu jure de bien t'en occuper et tu signes... Je crois que tes parents craignent que votre chat aime pas le chaton et lui face mal!

n°430217
Angel_19
I love Faufo
Profil : Mini Môme
angel_19
  1. Posté le 12/09/2015 à 15:36:12  

Ou alors tu gardes les chatons de ton amie pendant une ou deux semaine pour habituer tes parents et après leurs demander si tu peux en prendre un! *Astuce approuvé par moi*

n°430219
Profil supprimé
  1. Posté le 12/09/2015 à 18:26:59  

Un chat est un être vivant pas un jouet , quand on en a un on l'assume . Les chats sont tous des animaux indépendants , tu ne pourras pas le garder enfermé dans ta chambre et il ne sera pas toujours collé à toi , et puis ils ont chacun leur petit caractère ! Tu as un chat , occupe toi en déjà , désolée mais tes parents ont raison sur ce coup , j'aime pas la façon dont tu as dit ça , on dirait une petite enfant capricieuse qui veut un chaton mais qui n'en voudra pu quand il grandira .
Message cité 1 fois
n°430220
ReponseCha​t
Profil : Môme Débutant
reponsechat
  1. Posté le 13/09/2015 à 03:00:36  

Je crois que tu n'as pas compris se que je voulais dire. Notre chat qu'on a déjà vit dehors (a temps paressielle). Et non je sais, un chat se n'est pas un jouet et je le sais ! Et mon but c'est qu'il m'aime oui.. Mais je veux m'en occuper. C'est se que j'aime des animux, les regarder s'amuser avec leurs jouet, les regarder manger leur nourriture. Et pour ton information, j'aime les chatons, mais j'aime encore mieux quand il sont vieux car ils sont habituellement plus calme. et plus affectueux. Merci a toi de dire que je suis capricieuse. Non il ne restera pas dans ma chambre.. juste quand il sera chaton.. j'ai lu quelque chose la dessus qu'il dit qu'il faut habituer le chaton graduellement a sa nouvelle maison et aux nouvelles personne!!! Merci pour tes ''conseils'' mais j'en avais pas vraiment besoins.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Je veux un cochon d'Inde Tu veux un chien? J' ai la solution! (astuce)
Tu veux parles avec moi? Je veux un chat !
Je veux un chat Je veux un lapin ! :'(
Tout savoir sur le chat Je veux un chien mais ma mère n'en veut pas
je veux convaicre mes parent pour faire de l'équitation Les gens qui disent : je veux un cheval
comment convaincre mes parents d'avoir un chien?  
Plus de sujets relatifs à : Je veux un chat ! comment convaincre mes parents ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jouer au laser avec son chien : mauvaise idée 0 30/08/2015 à 23:18:52
Nouveau lapinou ! 2 08/11/2015 à 17:46:59
Insectophobe 0 13/08/2015 à 13:41:18
Appel à l'aide pour une personne qui aide les furets! 0 09/08/2015 à 18:46:04
Petit nouveau arrive ! 8 11/08/2015 à 12:26:19