|
liloli Profil : Môme Débutant | salut!!
vous aimez les chat.
si vous en avez, de quel race ou couleur sont il?
moi jen ai eu 2 qui était tigré:marron foncé et marron clair et bege sur le ventre.
|
liloli Profil : Môme Débutant | et combien de temps vivent ils??
 |
Lucie2812 1 pr ts é ts pr 1 Profil : Mini Môme | moi, je n'st pas de chat, mais c'est vrai que c'est mignon !!
j'en connaissait un qui a vécu jusqu'a 20 ans !!! |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | moi j'ai deux chats ,un noir et un tigrés ,je mes adores !! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Moi j'ai 4 chats(la mère et les 3 chatons)ce sont des Européens noirs et blancs et je les adore!!!! |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Ah oui,pour répondre à ta question,les chats vivent aux alentours de 15 ans normalement. |
sachikotamara Profil : Môme Débutant | moi jen ai deux un noir blanc et un chaton tigré |
liloli Profil : Môme Débutant | pour lucie 2812:c vrai???? |
angel111 da voir une correspondante 2 n importe quelle lang Profil : Môme Débutant | moi j adore les chats et j en ais un |
Lilou76 Profil : Mini Môme | moi j'ai 3 chats j'en ai 3 : fripon gris foncé c'est un korat , filou sable et blanc c'est un caht européen , et sweety main coon donc tigré |
aloua coolgirl Profil : Môme de Bronze | moi j'aime les chats ils sont trés mignons : mais malheureusement ; je n'ai aucune à la maison ! |
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE (tous ds le même sac,tous ds Profil : Môme d'Argent | chez mes grands pârents il en a eu 1 il as vécu jusqu'à 25 ans.Sniff il est mort 2ans avant ma naissance. |
liloli Profil : Môme Débutant | dommage.
tavais ka naitre plus tôt!!
lol
|
liloli Profil : Môme Débutant | oups dsl g trop ralonger la case. |
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | moi ma chatte a vecu j usque 26 ans ( san smentir) mais elle s est sauver il y a quelque moi pour mourir |
Profil supprimé | coucou siarae ! tu es revenue ! ca va mieux ? |
je-t-aime-mon-amour Profil : Môme Débutant | moi j'ai 3 chats 1 chienne et 18 gupies (poison)
il son trop mignonnnnnnnnns |
catcha L'argent fait le bonheur!!!LOL Profil : Môme Débutant | moi j'ai un chat mirabelle!!!
elle est tro mimi!!!!!! |
folie gagner etre toujours la première Profil : Môme Débutant | moi j'avais une chatte noir et blancs plutot poils longues elle s'appelait katty elle a mit un chaton tigré gris foncé beige et doré il s'appelle tigrou puis j'ai eu un qui avait 2 taches sur le front beige et noir et il était tout blancs il s'appelait salem. et moi j'adore les chats |
Page générée en 0.093 secondes |
 |