|
kaffon | Vous ne m'avez pas vu depuis,quelques mois a cause de mes problemes familiaux mais depuis il s'est passé beaucoup, de choses mon cochon dinde bijou que je vous avez deja presenté est mort il ya 1 mois et demi il ne restait que perle alors jen ai racheté un il ya 1 mois et il est mort hier quand je suis revenu passé le weekend chez ma mere alors je lai sorti de sa maisonette et il était mort jen veut tellementr a la femelle je suis persuadé que c'est de sa faute quils sont mort ou de la mienne je n'etait pas tres presente je nen veux plus de cette femelle je lui ai parlé pleure disputé je nen voulait meme plus elle a tué les 2 + gentils cochons d'inde qui me faisait le plus confiance.eller a toujours peur et elle est telement mechante.Apres mon chat a eu des chatons trois (5 mais on en a donné 1 et lautre est mort)et puis mon pere voulait machetre un cheval(ils sont tous dans une pature ce sont des chevaux battus qui ont été recueillis)si ca me fait autant de mal c'est parce que moi on ne mecoute pas mais eux jai limpression que si. ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
kaffon | ce cheval a été amené a labattoir ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | mOn dieu C'est pas cOol de lire ça C'est affreux =X
C'est pas coOol ma(mon) Pauvre... |
kaffon | ma .moi c vanessa je tavais jamais vu sur le forum té nouvelle ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Ouaiip' ! C'ey nOrmal que tu m'ai pas vu j'suis arriivé après tOuah ! dOnc Oui je suis nOuvelle depui mai xD |
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | Je suis vraiment désolé pour toi Vanessa , tu as tout mon soutien si tu as besoin de quelquechose je suis là =).
|
kaffon | merci de votre soutien ---------------
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |