|
aclanta Sauvont les animaux! | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Je n'en ai pas désoler!!! |
alex-28091994 respect egalité fraternité |
j'ean ai eu mais j'en ai plus |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | moi j'en ai ki s'appelle Omelette mais elle est difficile à vivre ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
aclanta Sauvont les animaux! | Voulez vous coresspondre avec moi.alex-28091994 et yous93 sa ne dérange pas que vous en avez pas vous pouvez si vous voulez coresspondre avec moi. |
annou love cat and horse !! | |
sakitou | moi jen nes un ces un shit sou melanger avec un???? |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui moi j'ai un chien.
Un Shetland mélangé avec un Schnauzer.
Ça fait un beau mélange!!!  |
aclanta Sauvont les animaux! | vouler vous coresspondre avec moi? |
xexe | Moi j'ai une chienne qui s'appelle Lola elle a 1 an |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | C'est quoi ta race de chien xexe? |
laura31 fière de moi !! =p | moi g 3 chien ! 1 cairn terrier elle s apel Terrie el a 4 an é g 1 golden retriver ki a 4an ossi ! é un chiot croisé labrador Avery ki a 8 mois  |
aclanta Sauvont les animaux! | waaawoo!tu a beaucoup de chien. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Laura31,tu es chanceuse d'avoir 3 chiens !
La chance,que tes parents te laissent en avoir 3 !
Pour mes parents un chien,et un chat c'est déjà trop !
En plus,tu as un Golden Retriver !!! et en plus tu as un Cairn Terrier,c'est vraiment adorable !!!
Tu es juste chanceuse ! |
kaffon | moi j'ai 1 chien que j'ai eu avec beaucoup de mal c'est un bichon bolonais de 3 ans et demi.c'est un amour! |
Gaya | Moi j'ai un cocker anglais de trois ans il ne fais que dormir et va dans nos comme un bébé.
|
fripouille | aclanta jé un chien qui a 15 ans et demi en age chien et elle est vielle elle marche difficilement et il faut la porter pour monter les escalier et cé un grand chien
Cé dure mais je ladore elle sapel fripouille |
astucieuse La musique fait rêver... | |
aclanta Sauvont les animaux! | Vouler vous coresspondre avec moi? |
nanouk6470 | Moi j'ai 4 chiens, pouchka un border colie elle a 8 ans, tootsie aussi un border elle a 7 ans, Nanouk un jack ressel croiser avec un bichon elle a 3 ans , et ewylan un bouvier bernois de 9 mois |
xexe | ma race de chien et pointer ou braque |
titif23942 | slt je m'appelle tiphaine j'ai 12ans j'ai 2 chiens u berger croisé et un labrador croisé retrivor |
baboon-mon-chien | Je m'appelle Marie, j'ai un chien il s'appelle Baboon c'est un york et je voudrais correspondre avec des gens qui ont des petits chiens |
mariemichotte | baboon-mon-chien a écrit :
Je m'appelle Marie, j'ai un chien il s'appelle Baboon c'est un york et je voudrais correspondre avec des gens qui ont des petits chiens
|
moi jai 4 chien
ce difisille de les carese on meme tomp ---------------
/
|
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | moi un YORK ! ---------------
VIVE LA MODE|NEW COUPE HIHI FRANGE ASSEZ LONGUE DEGRADER !|tite misS brune,simpaS,zentille,namoureuSse,|
|
lamoureusedechevaux | Moi j'ai un chien qui s'apelle Balou. Il a 1 an et 1 mois. C'est un Saint-Bernard. |
camillelouis Carpe Diem | moi jai pa de chien mes jen veu 1 je sai deja ke si jen ai un je vai lapeler viky et si jai un male fidji ---------------
J'aime la vie! Carpe Diem
|
lamoureusedechevaux | Je connais quelqun sur un autre forum et son cheval s'apelle Fidji ! |
ninacherie | moi g une chienne elle s'apel smock c un labrador et el est très gentille mon adresse c : |
babeth Profil : modératrice | ninacherie a écrit :
moi g une chienne elle s'apel smock c un labrador et el est très gentille mon adresse c :
|
Les adresses sont interdites sur le forum, mais tu peux les laisser par message privé |
lamoureusedechevaux |
Et voici 2 photos :
Il est beau ? Si vous voulez, je peux mettre d'autres photos |
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | il est magnfique ---------------
VIVE LA MODE|NEW COUPE HIHI FRANGE ASSEZ LONGUE DEGRADER !|tite misS brune,simpaS,zentille,namoureuSse,|
|
babeth Profil : modératrice | il est très beau ton chien, tu ne lui as pas mis son petit tonneau de vin autour du cou. |
Prissou01 toujours solidaire ! | il est tro bo ton chien lamoureusedeschevaux ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
Blanckie Celui qui sème le vent récolte la tempete | Salut
C'est aclanta j'ai changer de compte.J'ai msn si vous voulez corespondre avec moi j'ai msn.Evoyer un message privée.Merci ---------------
J'aime l'école et vous?
|
03100 | j'ai 1 chien c un labradore |
03100 | a oui il a 4 ans j'ai oublier de dire |
cloclo-du-931 | MwA j'Ai 2 ChieN -Un BasSet HouNd
-Et Un ScOttiCh ---------------
Je t'aime un peu , beaucoup , a la folie, pas du tout. Et toi ?
|
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | moi j ai 2 chiens ..
1 berger allemand et une husquise
le berger il s apelle Kafi et l autre c Luna ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
Poline33850 |
Moi g deu chiens
Tom : Labrador de 6 ans
Tomy : Caniche de 5 ansIsson adorabl ^^
Le caniche n'est pa bien en se moment, j'ai ouvert une discussion pour ceux qui pourrait m'aider, merci
 |
Page générée en 0.073 secondes |
 |