|
enigma | qesqe tu ferai par exemple pour sauver une espece animale |
enigma | ya personne??:spookie:
 |
Profil supprimé | moi pour sauver tous lesanimaux de la terre je suis petre a mourir |
samylegosse i love the animals | Moi pour sauver ne serai-ce qu'une souris je veux bien mourir je le ferait méme avec grand plaisir |
Global | c claire les animaux mérite plus de vivre que nous ---------------
THE Toshiro Hitsugaya
|
Tite-Ju- | Que dalle  |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Moi,pour sauver des animaux je ferais tout !
Je ferais tout pour aider un animal en détrésse ! ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
Concorde | J'en sauve tous les jours : je ne les mange pas !!! |
kaffon | jessaye tou les jour de donner a manger aux chats ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
starlette1 toujours aider les animaux. | moi pour sauver un animal je ferai tous se qu'il faudrais, un jour ma chienne était sur la route et il y avait un gros camion qui passé, je me suis jetais sur elle, mais j'ai faillis me faire écraser |
kaffon11 | té tro GENIALE ---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
|
starlette1 toujours aider les animaux. | merci.Et au faite kaffon11, tu viens juste de t'inscrire, je netais jamais vu sur le forum ? |
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang | |
sarahap TOUJOURS ETRE LA PREMIERE | moi j ai 3dauphin 2poules 1cheval 40poissons 4lapin 2orques et j habite a marinelande a oui et 2chats |
Mel-Mika |
Tu serais bien mieux de préparer ton testament au plus PC parceque c'est impossible!! Je suis désolée de penser à ça car j'adore les animaux mais il n'y a rien à faire. On peut faire arrêter le braconnage et tout la cruauté envers les animaux mais la chaine allimentaire est naturelle et s'est normal de manger de la viande. Vas-t-on laisser mourir de faim les grands chats sauvages parcequ'ils mange des cerfs et des zèbres?? NON!!! C'est la nature et c'est bien comme ça!! |
camillelouis Carpe Diem | moi sa depen quel animal...
---------------
J'aime la vie! Carpe Diem
|
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | Moi je serait prette a sacrifier quelque que chosse au quelel je tien vrement j'adore les chien !!! ses ma passion!
j'aime:Hamster,chat,chiens,dauphin,lapin...
jadore !!
A +
---------------
VIVE LA MODE|NEW COUPE HIHI FRANGE ASSEZ LONGUE DEGRADER !|tite misS brune,simpaS,zentille,namoureuSse,|
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |