|
matilae | bonjoure a toute mois j ai un chaton qui a 4 mois il est noire avec le bout de sa queut blanche et il s apelle blakie je l adore .Et vous avez vous des chat ou des chaton ????? ---------------
angelique
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
matilae | et il sappelle coment et il a quel age ---------------
angelique
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Tu va rigoler je l'appelle minou parce que je lui est pas encore choisi de nom.
L'age : il est grand lol |
matilae | yous93 a écrit :
Tu va rigoler je l'appelle minou parce que je lui est pas encore choisi de nom.
L'age : il est grand lol
|
---------------
angelique
|
matilae | ta quel age yous93 ---------------
angelique
|
matilae | ta msn ---------------
angelique
|
mina93 | yous tu me pass ton msn ta laire tres connu sur le suite lol |
crystal12 fourrure stop a la torture | bien sur que j'ai des chats dailleurs ceux sont mes annimeaux préférés eet j'en est 12 chats ---------------
bisous tout le monde.signée crystal
|
majda | salut moi jakline j ai une chat belle mgnifique et je laime bc bc bc |
Praline1 | salut majda je tais ajouter reponds moi vite
|
claire-12 | nnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuullllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Praline1 |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Maintenant j'ai 13 depuis un bail xDDD et mon chat sapel toujours minou  |
Profil supprimé | ah puf ! j'ai pas d'chat ! j'aime les chats mais y meme pas ! j'me suis fait attaquEr par l'chat d'ma cOps ! a cOz de ca, j'ai trOis p'tits trOus dans la peau des pieds...expérience traumatisante...xD Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 15:44:10
|
ellax Tu est con?Pas moi. | Moi je n'en ai pas,mais je te conseille de ne plus écrire chat mois.
S'a s'écrit comme sa:Chamois ---------------
Le truc,c'est d'avoir confiance en soi,jamais aux autres.
|
Riley Tout ce qui brille n'est pas or ! Ne vous fiez po | mwa j'en é pooooooooooooooo ---------------
tout le monde sur momes.net !!! On é jamé aussi bi1 servi kpart soi même 
|
tigrisaly | Moi j'ai 3 chatons et une mere ( chatte ) A NE PAS CONFONDRE AVEC ... mdr |
semaphore | Bonsoir, j'ai un chaton abandoné a coté de ché moi, il a peur de moi, mé jèmeré l'adopté car je ve lédé, parce qil é mègre avé vou dé conseil pour médé a latrapé... svp ?
merci |
semaphore | comen fèr pour pour atrapé se chaton et pour lédé ? |
semaphore | rep sur mon dossier discussion svp |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Voudrai en avoir un, mais j'peux pas >.<
Saleté d'allergie >.< ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
lousie | moi j'ai deux chats : Félix et Félicia , ils sont frère et soeurs et ont 1ans et demi environ . |
Page générée en 0.045 secondes |
 |