|
Destiny-Girl Animaux de la terre sauvez les s.v.p | Pour lasso elle es dissous la-miss-15 ne veut pu ---------------
L'amour c'est comme du cristal, il est difficile à trouver mais facile à briser
|
Marina63 | Allez 5ème post identique... |
Destiny-Girl Animaux de la terre sauvez les s.v.p | ON CHERCHE DU MONDE ---------------
L'amour c'est comme du cristal, il est difficile à trouver mais facile à briser
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
Profil supprimé | Oh calme, Peace and Love
Ecoute Destiny Girl met toi à la place de Destiny, si quelqu'un venait avec le pseudo Sanadette-Girl je serai très fachée aussi
Et puis on se comprend plus après T.T
fin bref^^ Message édité par Profil supprimé le 08-07-2008 à 20:23:51
|
Destiiny | xD Quel diplomatie ^^ En tout cas moi je suis très fachée! Ba ouè imagine que Sana te confonde avec mouha ! Olala nan mais chui pas d'accord du tout Moi c'est moi et personne d'autres compris ?! Message édité par Destiiny le 08-07-2008 à 20:26:05 ---------------
Http://RocknRollxDAY.skyrock.com
|
Profil supprimé | Citation :
Ba ouè imagine que Sana te confonde avec mouha !
Olala nan mais chui pas d'accord du tout
|
*c'est vrai en plus, je vous ai déjà confondu ><* |
mandy-lolita Hey ! | C'est cOmmz je sais plus qui qui avait pris l'avatar a Ananas belgium && on croyai que c'était elle ==' ---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
|
Destiiny | Ouè les gens c'est des copiteurs! ^^
Sana' quand même MOUA me confondre avec une COPITEUSE nan mais c'est pas possible sa... ---------------
|
spacecoconut I want to travel in the space! | arretter avec vos truck là,disuter par mp. Ici,on cherche des membres  ---------------
Suna no gotoki,kumo nagareyuku,asa no aki.
|
spacecoconut I want to travel in the space! | laisse tombé ,ta ksa à faire  ---------------
|
Destiiny | Ooo j'rigolé ! xD De toute fçon c'était pas vraiment une dispute je réclamer juste qqchose qui m'appartiens ^^ Message édité par Destiiny le 09-07-2008 à 21:17:08 ---------------
|
spacecoconut I want to travel in the space! | ba.......je sais po koi direuuh  ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | Destiny-Girl a écrit :
Bonjour il nus manque 20 personne pour lassociation contre le mal sur les animaux Les presidente sont La-miss-15= presidente de la france et du québec
Spacecoconut= presidente de la france
destiny.girl presidente du québec
Aidez nous plus vite vous embarquerez plus vite il naura pas de message comeme ca
La sous.presidente sera conu sous lpeut
|
j'peux faire parti de l'assosiasion ---------------
vive msn messenger
|
spacecoconut I want to travel in the space! | ahahaha,ouai,mais g po envie. Ugo10 c d'ac. Contact une des présidentes (po moi je pars demain en vac) ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | alor bon vac ---------------
vive msn messenger
|
Destiiny | spacecoconut a écrit :
ahahaha,ouai,mais g po envie. Ugo10 c d'ac. Contact une des présidentes (po moi je pars demain en vac)
|
Bah sa serais mieux ,Aaah tu pars en vacances ?! Bah j'croi que les vacances sa va plutôt être pour nous ..  ---------------
|
spacecoconut I want to travel in the space! | comme tu veux mais après je revien,j'part que 10 jours  ---------------
|
Destiiny | Roooo....bah c'est d'ja sa! en tout cas 10 jours sans tes commentaires stupides sa va faire des vacances énormes!!! ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | et toi tu pars en vac destiiny ---------------
vive msn messenger
|
Destiiny | Tu t'intéresse à ma vie toi ?
Bah sa te regarde pas !
Alors si tu voulais des vacances bah tempis parce-que j'te dirais rien !  ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | mais non tes trop sympa ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | moi aussi enfin je par en camp la derniere semaine de juillet au 1er auot ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | oups on dirait que spacecoconut est vaicer ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | je sais pffffff ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v |  ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v |
 ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | a qui tu dis sa ---------------
vive msn messenger
|
Destiiny | Destiny-Girl a écrit :
Jai le droit de mappeller Destiny-Girl pi tes qune personne les personne peut sappeler comme il veulent fake ferme la
|
J'me la ferme quand j'en est envie et là j'ai pas envie Ouè chui qu'une personne parmis tant d'autres mais moi au moins chui pas une COPITEUSE
FUCK YOU  ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v |
moi je veux bordel ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | |
Summergirl-Laury Une fleur peut mourir et lamour aussi on peut dire | Ses quoi le forum enceinte a 7ans que ele a dit quel veut quon sexcuse ---------------
Laury !!!! C'est moi
|
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | non c'est que en gros elle a oublié un 1 avant le 7, y a un topic qui s'appele enceinte a 17ans et c'est un putain de myto  ---------------
La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. [Jacques Salomé]
[b]LDBM (Ligue de DéBouletisation momiène) mouvement[url=http://forum.momes.net/momes/debats/retour-sujet_2558_1.htm][i
|
Page générée en 0.077 secondes |
 |