SVP , c'est pour bientot , AIDEZ MOI !

Coucou tout le monde ,
J’aimerais avoir un chien , et je ne sais pas quel race choisir alors voila mes carecterisitiques :
Il serais petit (un peu sausisson sur pattes !)
Joueur
mignon
assez autonome
calinou
qui sais se retenir un peu de faire pipi !
Qui n’aboie pas ou peu

Dites moi !
Sinon , je ne sais pas trop si le Welsh Corgi Pembroke m’irais mais si il me va dites moi oui et si il ne me va pas dites non et (ou ) quel race de chien m’irais !
Merci d’avance
Clara

SVP , répondez moi !

Va à la SPA, c’est moins cher, il y a toutes les races, toutes tailles, et surtout… Tu sauves une vie =)

La , c’est sur , si je veux un chien j’irais focement a la SPA mais est que le Welsh Corgi Pembroke m’irais , quelle chien m’irais par rapport a mes caractristiques !en fait , c’est ça que je veux savoir !
Sinon , tu as tout a fait raison , la SPA , c’est sans aucun doute le premier endroit ou j’irais!

OUi vas a la SPA

ben deja si c’est un chiot que tu veux prendre il va faire pipi tu peux pas l’en enpecher apres tout les chiens aboie si tu aime les aucisse sur patte prend un teckel ou je sais pas moi on peux pas savoir si le Welsh Corgi Pembroke on te connais pas toute fason ya pas un chien spéciale qui tira tu prend un chien puis c’est tout ya pas un chien spéciale qui te vas(ni a moi daileur)

fin je comprend pas pourquoi tu dis un chein qui te vas sa veux dire quoi?

Un chien qui aie un caractere ''compatible" avec le sien, avec lequel elle s’entend bien !

Oui , c’est sa , je vous ai juste demander quel chien pouvait m’aller avec les caracteristiques que je vous ai donnes au tout debut , essayer de comprendre svp , je vais vous expliquer doucement :

J’aimerais Que Vous Me disiez quel chien pourrais m’aller avec les caracteristiques que je vous ai donnes au debut .

J’aimerais aussi que vous me disiez si le welsh corgi pembroke correspond a ces caracteristiques ( ceux que je vous ai donner au tout debut )

Est ce que vous avez compris ?
Parce que larsen-love a compris mais jolicoco je ne croi pas
Jolicoco , qui me vas veut dire : qui corespond a ce que je t’ai dit o tout debut : mignon , joueur , qui n’aboie pas ou peu etc …

je te dirait un yorkshire terreier s’est petit ,joueur et calins !!
j’en est une et s’est un vrai bonheur!

En meme temps, ce n’est pas VRAIMENT caracteristique a une race : tout depend de l’education =)
Alors vas-y sans race précise en tete, juste en te disant que tu veux apporter un peu de bonheur à un chien =)

je te donne comme conseil le teckel un chien court sur patte tres joueur sympa facile a entretenir
cordialement Élodie

Tu ne suis pas la discussion ou quoi ? Moi j’te dit va en refuge =)

je suis très ,bien la discussion désolé de te faire comprendre quelle demande de l’aide pour choisir une race pas un refuge OK
c’est vrai qu’un refuge est très approprié mais c’est une race quelle rechercher

Non mais t’es completement stupide ma pauvre ><’ enfin bref…

c’est toi qui est complètement stupide
si elle veut pas choisir dans un refuge tu vs pas la forcé
un conseil calme ta joie parce que moi les filles comment toi je les supportent pas ok alors on se calme parce que si tu cherche un vas trouver

Merci syrix et arretez de vous disputer toute les deux !
Effectivement je vais dire que c’est syrix qui a quand meme repondu a la quastion , je t’en remerci mais larsen-love tu m’a aussi beaucoup aidée alors personne n’ai en tord .
je vais regarder le teckel , il a l’air genial mais je connais pas trop le yorkshire terrier , il faut que j’en apprene un peu plus !
Mais de tpute façon je vous ai dit que j’irais a la SPA donc nous ne discutons plus de refuge !
Merci a vous 3 !
Bizzz(et a l’avenir , essayer de vous entendre toutes les deux !)

je connais des gens qui on payer 500 € pour un chien de raçe moi je trouve que a la SPA il sont trop mimi

Euh , sinon , un corgi m’irais ?

un corgi?