www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

BESOIN d'AIDE..

n°3005
zines
...la fille dans le miroir cligna des deux yeux...
Profil : Môme de Diamant
Posté le 02-05-2006 à 17:13:38  profilanswer

Je voudrais savoir si vous n'avez pas des idées de comment je pourrait convaincre mes parents d'avoir un chien..  :ange:
S'il vous plait aidez-moi si vous avez des argument ou si il vous est arrivé la même chose!  
        Je vous remercie d'avance!! ! :bounce: :hello:

(Publicité)
n°3006
celinepina​l
Profil : Môme d'Argent
Posté le 02-05-2006 à 17:24:09  profilanswer

Moi non plus mes parents ne veulent pas que j'ai un chien!

n°3202
sourioul
Profil : Môme Débutant
Posté le 07-05-2006 à 16:43:25  profilanswer

Tout d'abord dit leurs que tu te sens prette a accueillir un chien et que tu es assez grande pour le nourrir et le promener car souvent les parant ne veule pas d'un chien car ils pense que nous allons nous en occuper juste au début quand il sera petit et qu'apres on le laissera et que ce sera a eux de s'en occuper mais si ils ne te croit pas demande a garder un chien quelque temps pour montrer a tes parent que tu sait t'en occuper ou alors dit leurs que les animaux aide les enfants car ils peuvent se confier a eux.  

Ou alors peut etre que tes parent ne veulent pas d'un chien car ils on peur de ne pa avoir assez de place dans leur maison surtou si tu na pas de jardin ou si tu habite en pleine ville mais dit leur alors qu'il existe des chiens qui n'ont pas besoin de faire de longue promenade et si c pour la place dit leur qu'il exixte de tout petit chien.Ou sinon dit leur qu'il y a plein de petit chien abandonner dans les rufuges qui reste enfermé toute la journé dans de minuscule cage et qui n'attende que d'avoir une famille et de l'amour . Mais si ils ne veule vraiment pas tu peu toujours garder le chien de gens de ton entourage !!!! Bonne chance et dit moi si tu as des nouvelles !!!!!

n°3204
zines
Posté le 07-05-2006 à 18:03:41  profilanswer

Merci beaucoup sourioul! tu m'aides vraiment! Bon pour l'instant je n'ai pas de nouvelles à te donner  mais je voudrais savoir si, si toi tu as un chien comment tu fais pour l'emmener en vacances ou des choses comme ça... car c'est plutot ça le probleme de mes parents .
Bien sur, il y a ceux que tu as cités (pb), et je te remercie de m'avoir trouvé des solutions et des arguments.

n°3205
zines
Posté le 07-05-2006 à 18:04:38  profilanswer

et si tu n'as pas de chien c'est pas grave, dsl de t'avoir demandé ça (ps je crois que tu aimes les souris non?:))

n°3211
sourioul
Posté le 07-05-2006 à 20:19:15  profilanswer

Oui tu as raison j'aime les souris, en fait j'ai toute sorte d'animau ki ne von pas ensemble du tout ; un chat une souris et oui j'ai un chien ou plutot un chienne. et en fait quand je part en vacances soit on l'emmenne ou alors on l'a laisse chez ms grand parent qui adore les animaux mais si on partjuste un journée elle peu rester toute seule mais au sinon je croit qu'il existe des pensions pour chien...

n°3226
zines
Posté le 08-05-2006 à 14:48:54  profilanswer

d'accord merci! tu as beucaoup d'animaux toi..la chance.. :):D

n°3229
sourioul
Posté le 08-05-2006 à 17:25:14  profilanswer

oui c'est vrai que j'ai de la chance mais il y a pas tres longtemps je n'avais que ma chienne et puis j'ai eu ma souris et a peut pres une semaine apres j'ai eu mon chat ... En fait la souris je l'est eu car une amie ne pouvais pas la garder alors elle ma fait un piti prix et le chat on en chercher un depuis presque un ans... mais c'est vrai que j'ai de la chance car avant mes parents ne voulais pas que j'ai d'atre animaux mais finalement ils on accepter mais ne t'inquete pas tu finira bien par l'avoir ton chien ce n'est q'une question de temps enfin j'espere ........

n°3248
mome1
aller toujour ver l'avan
Profil : Môme de Bronze
Posté le 09-05-2006 à 21:56:27  profilanswer

moi j'ai 1chienne et pour les vacances elle vien avec nous et sinon elle va c'est des amis mais biensur en qui nous avons confience

---------------
a+ léa
n°3267
zines
Posté le 10-05-2006 à 13:51:34  profilanswer

Ouais voila.. vous vous avez des amis qui savent s'y prendre avec un chien et qui veulent bien le garder, c bien ça

n°3511
aurore04
Posté le 18-05-2006 à 23:27:25  profilanswer

salut zines, moi, j'ai une chienne, moi, je ne pars pas en vacances sauf quelques jours et ce sont mes grands parents qui la garde!!!! mias je pense que tout les arguments que sourioul t'a donné sont suffisants, et je n'en ai pas d'autres!!!! c'est vrai que tu n'as pas de chance!!!! je vais te dire quelque chose, moi, il m'est arrivé la même chose avec mes parents, quand ma chienne est morte, je me sentais plutot seule!!!! et mes parents ne voulaient pas m'en racheter!!! alors, j'ai dit à ma mère que j'en avais besoin, que je ne m'ennuierais plus!!!! et ma mère a convaincu mon père!!! voilà, @@@@@@++++++++++++++ tout le monde!

n°11501
lauranette
Posté le 25-10-2006 à 11:07:54  profilanswer

moi il m arrive la meme chose !
a chaque foi que je leur demande il disent non :non: .
et aprés c est l engelade. :( .
que doije faire sa fait depuis lontemp que j en réve!

n°11502
lauranette
Posté le 25-10-2006 à 11:10:18  profilanswer

meme que j avé 2 chien avent alors je compren pas!

n°11517
kaffon
Profil : Môme d'Or
Posté le 25-10-2006 à 14:42:05  profilanswer

moi jen ai 1 voici sa tof

---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse