|
meduza Profil : Môme Débutant | Je vous propose de faire une pétition pour les animaux.
Des milliers d'animaux sont tués:corrida,fourrures...
Ce qui sont contre le carnage envers les animaux écrivent contre,suivit de leur prénom et ce qui sont pour écrivent pour suivit de leur prénom.
En espérent que vous réagirez a cet appel merci!!!!!! |
loelande aidez ces recevoir Profil : Mini Môme | nous ne pouvons rien faire |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com Profil : Môme de Bronze | |
Concorde Profil : Môme Débutant | Si, on peut faire quelque chose !: de grandes associations lancent des pétitions sur leurs sites, il suffit de les signer en ligne, on donne ainsi notre voix à des gens bien organisés qui ont plus de poids que nous tous seuls ! (One Voice, SPA, ligue anti-corrida, etc) |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com Profil : Môme de Bronze | |
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a Profil : Môme d'Argent | Je suis dacor mes il fau trouver lassiciation qui lansera la petition et trouver du monde!! |
meduza Profil : Môme Débutant | c'est assocosiations existent déja (greenpeace, aide animaux ,spa,sos pet)mais tu peut faire signer 1 pétition a ta famille et l'envoyer a green peace ou tu marques contre la barbarie ton nom et ton adresse tu signes et tu l'envoies a One voice.
|
erwan52 Profil : Mini Môme | vous avez raison mais il fault qu'on soit plusieurs |
lauranette Profil : Môme Débutant | |
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a Profil : Môme d'Argent | |
lisounet Profil : Môme Débutant | ouais c'est vraie mais je suis dsl mais on est un peu... seul...!!
c'est vraie qua la barbarie c'est a chier mais bon... il faut vraiment kon nous aide |
lisounet Profil : Môme Débutant | |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE(ceci n'est pas du flood!
Marine
|
kaffon Profil : Môme d'Or | 30 millions d'amis.fr ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
gaele Profil : Môme Débutant |
si on pe fer quelque chose on pe defendre les animo seulemen tu ve po toi alor c pour sa que tu di que tu pe rien fer! moi g meme envoyer un message o meire pour arreter la corrida et pour arreter de fer souffrir les animo toi tu pe rien fer c normal c pa toi qui souffre. |
Page générée en 0.048 secondes |
 |